“Croisière Exceptionnelle de 9 jours dans les îles de Phuket !” 5 5 étoiles

Langkawi Dolphin Cruise
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Croisière Exceptionnelle de 9 jours dans les îles de Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Avec ma femme et notre fille de 7 mois, nous avons fait une croisière exceptionnelle sur un superbe catamaran. Le bateau est impeccable, les cabines sont spacieuses et c’est vraiment le moyen idéal pour découvrir les îles au large de Phuket.
Nous avons fait une boucle de 9 jours de Phuket à Phuket en passant par La baie de Phang Na, Krabi, Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Ngaï, Ko Muk, ko krandan, Ko Rok et Ko Racha.
Le skipper et sa charmante femme nous ont fait découvrir des sites fabuleux : les plus connus en prenant soin d'éviter les heures de pointes, ainsi que les petits bijoux inconnus.
Ils connaissent les meilleurs endroits pour les plages désertes, les grottes et la découverte des fonds marins en masque et tuba. Nous en avons pris plein les yeux !
Ils ont été aux petits soins avec nous et sont à l’écoute de nos attentes. Sans oublier la délicieuse cuisine thaïe de la femme du skipper, un vrai régal ! D’ailleurs toutes les boissons et les repas sont compris dans le prix, même les repas au restaurant à terre.
Une croisière sans faute, un souvenir inoubliable, à recommander chaleureusement !

Guillaume, Marlène & Charlotte

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Dolphin Cruise ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Dolphin Cruise ? Partagez vos expériences !