“Découverte en 12 jours des Iles Andaman” 5 5 étoiles
Avis sur Langkawi Dolphin Cruise

Langkawi Dolphin Cruise
st malo
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Découverte en 12 jours des Iles Andaman”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le skipper Guy et sa compagne Ladda avaient spécialement convoyé le cata de Phuket a Port-Blair ( 4 jours de mer) pour nous y attendre et nous faire visiter ces iles hors des sentiers battus . Séjour merveilleux , que dire de plus ? Guy est aussi sérieux en tant que skipper que comme guide a terre et Ladda a nos petits soins . Météo idyllique , eau a 28 ° le bonheur . Grand merci a Guy et Ladda .

Visité en mars 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“6 jours inoubliables à bord du Libran Song”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour notre deuxième croisière à bord du Libran Song et en compagnie de son équipage (Guy et Ladda nous avons décidé de parcourir les Butangs puis de remonter jusqu'à Phuket. Nous avons passé 6 jours formidables sous le soleil, profité d'iles désertes (cf photos) et admiré les récifs grâce aux bons conseils de Guy. Il connait parfaitement la région, ses plages, les différentes zones de plongée, etc. Guy et Ladda feront tout pour que vos vacances se passent bien et soient réussies. Nous y retournerons très rapidement tant il y' a de choses à faire dans cette région. Le bateau est très confortable, propre, et bien entretenu. A bord, les repas sont excellents, soigneusement préparés par Ladda. Le soir profiter d'un verre (ou deux..) de rosé en regardant le soleil se coucher nous rappelle que la journée est passée trop vite. Bonnes vacances à bord. Pleins de bonnes surprises vous attendent.

Visité en janvier 2013
Le Pecq, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“croisière idéale, découvertes permanentes, dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

9 jours de Langkawi à Phuket pour découvrir les iles de Thailande d'une façon originale, hors des hordes de touristes puisque nous décalions nos horaires.
Accueil plus que cordial sur un bateau spacieux, impeccable et très confortable.
Le skipper et sa compagne thai connaissent parfaitement la région et ils l'aiment, nous avons pu bénéficier de leur expérience et de leurs conseils pour découvrir des tas de particularités asiatiques que nous n'imaginions pas.
Snorkelling, baignades, kayack, bains de soleil dans des criques ou sur le filet du bateau, diners dans des restaurants typiques en bord de mer, rencontre avec des pêcheurs, tout était réunit pour apprécier la partie maritime de la Thaïlande en nous reposant et en profitant de sites fabuleux et mal connus.
Merci Guy pour cette expérience passionnante et très enrichissante ou tu es à l'écoute et tu t'adaptes à la demande de tes hôtes.
A recommander sans hésiter et sans réserves ; aucune mauvaise surprise puisque tout est compris dans la prestation.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Croisière Exceptionnelle de 9 jours dans les îles de Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Avec ma femme et notre fille de 7 mois, nous avons fait une croisière exceptionnelle sur un superbe catamaran. Le bateau est impeccable, les cabines sont spacieuses et c’est vraiment le moyen idéal pour découvrir les îles au large de Phuket.
Nous avons fait une boucle de 9 jours de Phuket à Phuket en passant par La baie de Phang Na, Krabi, Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Ngaï, Ko Muk, ko krandan, Ko Rok et Ko Racha.
Le skipper et sa charmante femme nous ont fait découvrir des sites fabuleux : les plus connus en prenant soin d'éviter les heures de pointes, ainsi que les petits bijoux inconnus.
Ils connaissent les meilleurs endroits pour les plages désertes, les grottes et la découverte des fonds marins en masque et tuba. Nous en avons pris plein les yeux !
Ils ont été aux petits soins avec nous et sont à l’écoute de nos attentes. Sans oublier la délicieuse cuisine thaïe de la femme du skipper, un vrai régal ! D’ailleurs toutes les boissons et les repas sont compris dans le prix, même les repas au restaurant à terre.
Une croisière sans faute, un souvenir inoubliable, à recommander chaleureusement !

Guillaume, Marlène & Charlotte

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Dolphin Cruise ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Dolphin Cruise ? Partagez vos expériences !