“Un pur bonheur” 5 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons navigué à bord du Libran song durant 5 jours, en février 2014, autour de Phuket et le temps s'est arrêté comme par enchantement. Nous étions 2 familles (4 adultes et 3 enfants de 10, 12 et 13 ans) en recherche de dépaysement, le désir de découvrir la Thaïlande autrement ... Une expérience riche pour tous et notamment pour les enfants qui, a aucun moment, ne se sont ennuyés. Nous avons débuté notre croisière par la baie de Phang Na avec ses paysages à couper le souffle , découverte de grottes en canoë que nous avons pu visiter grâce aux conseils avisés de Guy, notre skipper, en dehors des heures d'affluences, stop dans des coins insolites et des plages paradisiaques et surtout désertes jusqu'à notre dernier mouillage à Koh Phi Phi aux abords de la sublime plage de Maya Bay . Le catamaran est confortable, Ladda la compagne de Guy, un petit bout de femme chaleureuse et attachante nous a concocté les repas pris à bord quand nous ne dînions pas à terre dans des restaurants typiques que nous n'aurions d'ailleurs jamais découverts sans eux. Notre capitaine, fin navigateur, connaît parfaitement les petites pépites qui vous font vaciller et est très sérieux ... Pour conclure : une expérience extraordinaire que nous vous recommandons vivement ...

Visité en février 2014

Saint-Herblain, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“dépaysement assuré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Huit jours en mer dans la baie de Phang Nga entre Phuket et Krabi et vous êtes sûrs du dépaysement total. Nous avons fait une croisière sur le Libran Song un catamaran confortable et vaste avec un capitaine et son second qui vous soignent particulièrement. Guy,le capitaine, vous explique documents à l'appui les sites visitée. Ladda, sa compagne, vous parle de son pays et vous prépare une cuisine thais. Le cadre est un véritable enchantement, nous avons navigué parmi des pitons rocheux, exploré des plages et des grottes en évitant la foule de touristes. Chaque soir nous faisions une halte au large d'une île désertée par les touristes. Ce fût après 15 jours de visite de la Thailande, un repos absolu. Merci à Ladda et Guy, nous garderons un souvenir inoubliable de ce voyage.
Claudie et Olivier

Visité en mars 2013
Doha
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une croisière de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En février 2013, nous avons fait neuf jours de croisière avec Guy et Ladda à partir de Phuket, de la baie de Phang Na au Nord jusqu’à Ko Rok au Sud. C’était une expérience nouvelle et absolument inoubliable pour nous et nos trois garçons de 15, 12 et 9 ans. Paysages de rêve, plages paradisiaques, magnifiques poissons et coraux, exploration de grottes marines, joies du kayak de mer, découverte du marché coloré de Krabi… Guy est un skipper irréprochable, toujours à l’écoute de ses hôtes, et a su autant que possible (car cette région de Thaïlande est très touristique) nous promener hors des sentiers battus et s’adapter à nos désirs (par exemple faire des randonnées à l’intérieur des îles). Nous avons été accueillis comme en famille et Ladda nous a appris plein de choses sur son pays et sur la cuisine thaïlandaise (avec une mention spéciale aux crevettes marchandées directement auprès des pêcheurs locaux et cuisinées le soir même…). A recommander absolument si vous souhaitez échapper à la grisaille de l’hiver français et passer des vacances aussi enrichissantes que reposantes !

Visité en février 2013
Herblay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“6 jours de croisières de Langkawi à Phuket.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Merci à Guy le skipper et Ladda sa compagne pour leur accueil chaleureux à bord du Libran Song. Le catamaran est superbe et très bien entretenu, la cabine très confortable, les délicieux repas pris à bord sont préparés par Ladda. Tout était réuni pour un séjour inoubliable et riche en découvertes sur mer comme à terre !!! Je conseille ce séjour aux personnes qui souhaitent vivre une expérience unique loin du tourisme de masse des sites les plus fréquentés. Les photos parlent d'elles mêmes ...

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Croisière dans les îles Andaman”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

De la part des 2 compagnons de croisière de 1003per en mars 2012 : nous sommes nous aussi enchantés de notre séjour sur Libran Song avec Guy et Ladda, et recommendons chaudement leur croisière.
Merci pour ces moments extraordinaires qui nous laissent tant de bons souvenirs !
Isabelle et Jean-Paul.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Dolphin Cruise ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Dolphin Cruise ? Partagez vos expériences !