“Hôtel propre et sympa”

Langkawi Chantique Resort
Bruxelles, Belgique
“Hôtel propre et sympa”
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé à 20 min à pied de la plage de pantai cenang, 3 minutes en taxi (max 3€).
Piscine sympa (eau de sel) et très beau décor, beaucoup de transats.

Idéal pour un repos au retour de la plage.

Personnel super gentil et très attentionné.

J y ai passé un bon moment (6 jours) avec ma femme et ma fille de 4 ans.

Franchement, je préfère être en retrait des rue commerçantes et pour un peu plus cher, avoir un hôtel propre et récent.

• Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au chantique hotel que nous avions réservé via booking.com.
L'hotel est constitué de bugalows avec tout le confort nécessaire et une terrasse sur laquelle vous sera servi le petit déjeuner (pas exceptionnel). L'hotel dispose également d'une petite piscine et de transats, agréable pour se rafraichir ou se reposer.
En revanche l'hotel est assez loin de la plage de Pentai Cenang où se concentrent les restos/boutiques. Il faut 20 bonnes minutes de marche sur une route passante et non ombragée. L'hotel organise des navettes pour rejoindre le centre mais seulement 2 par jour, pas du tout suffisant.
Pour le prix payé (environ 75€ la nuit, ce qui est très chez pour la Malaisie), ça ne vaut pas le coût. So pour vous la déco de la chambre n'est pas une priorité, préférez les motels de Pentai Cenang qui donnent directement sur la plage où pour 30€/ nuit vous avez une chambre double avec A/C, eau chaude et vue sur la mer.

Déçu par l'emplacement au final et aussi par la qualité du petit déj.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très proche du centre ville et en meme temps au coeur de la vrai vie malaisienne. Un accueil avec sourires et bonne humeur.Un service irreprochable.une jolie piscine pour se rafraichir et un petit dejeuner servi sur votre terrasse a l heure souhaitée...un bon souvenir ...nous reviendrons Inchallah

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à l'entrée de la Baie Chenang en venant de l'aéroport. Il reste néanmoins un peu loin du centre de Chenang, de la plage et des restaurants. Il vaut mieux être motorisé, (recommandé pour pouvoir se déplacer librement sur l'île, sans passer par un tour-opérateur, ni être dépendant des chauffeurs de taxi). L'hôtel propose une navette gratuite pour y aller.

Les chambres sont propres et spacieuses, avec un coffre fort, accès WIFI, un ventilateur et air-conditionné. Les serviettes de bain et de douche sont fournis.

L'hôtel est situé dans un environnement calme avec une piscine. L'accueil était parfait. Le matin, on prend son petit déjeuner sur la terrasse de la chambre.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très propre. Chambre spacieuse.
Petite piscine pour se rafraîchir.
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus près de la plage et des restos
L'hôtel propose notamment un service de navette pour y aller 2 fois par jour. Sinon compter 30min a pied pour y aller.

Le petit déj n'est pas exceptionnel. Seul point agréable c'est qu'il est servis sur votre terrasse!

Au final on a trouvé le rapport qualité prix est un peu trop élevé.

• Séjour du août 2013
Sevres, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions réserve pour 3 nuits en passa t par boom inf.
En arrivant nous avons trouvé un hotel nickel, une piscine charmante des chambres d'une propreté exceptionnel
Le seul problème est que l'hôtel n'avait bloqué qu'une nuit ils nous ont trouvé un autre hotel pour les deux autres nuits
Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille