“Moyen”

T Star Cottage
Tours, France
“Moyen”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivée mitigée : femme à l'accueil pas très aimable ni très accueillante. Les bungalows sont confortables, à noter PAS D'EAU CHAUDE, ni de clim. Tout est payant dans cet "hôtel" : un verre d'eau chaude, un rouleau de papier toilette, une seconde serviette de toilette (ce qui est mieux pour 2)... L'hôtel est situé à l'extremité de la plage de pantai cenang qui est à environ 5 mn. Pas beaucoup de restaurants à proximité, cependant possibilité de louer un scooter dans la superette en bas de l'hôtel.
Pour conclure pour 90RM la nuit vous pouvez trouver plus confortable et mieux situé!

Astuce pour la chambre : Si vous reservez cet hôtel, prenez les cottages à l'étage ce qui évite le va et vient des client...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Les bungalow sont petits mais confortables. Il y a de la place pour le lit double qui est à même le sol, et à côté de ça il reste env. 50cm pour passer de l entrée à la salle de bain.
Notez que pour 45ringits la nuit vous recevez:
-1 seul linge de bain (nous étions 2)
-1 seul rouleau de papier wc (nous sommes restés 7 nuits, dès que le rouleau est terminé vous payez pour un nouveau)
- pas d eau chaude dans la douche.
- pas de frigo
- vous payez si vous voulez une moustiquaire (que je recommande fortement!)
- vous payez pour le room service
- il faut 20min à pied pour se rendre au centre.
- la connection wifi est bonne.
- les singes vous piqueront tout ce que vous laissez sur le balcon.
Nous avons trouvé l endroit calme et il correspondait à notre budget.
En passant vos journées à l extérieure c est une bonne place pour juste dormir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DOLE
Avis écrit le 13 octobre 2013

Chalet de 4 chambres sur 2 niveaux, au confort simple (lit, clim, salle de bain), mais vu le temps que vous passerez dans votre chambre sur cette ile, c'est suffisant.
Le matelas est un peu dur, pas de drap : c'est une serviette qui recouvre le matelas, les chambres ne sont faites que si vous payez le supplément; pas de coffre pour vos papiers mais ici c'est inutile (il n'y a pas de vol en malaisie), vous pouvez laisser tout ouvert, c'est sans problèmes (sauf avec les singes qui adorent s'inviter quand vous n'etes pas là pout tout retourner); il n'y a pas de resto ni de petit déjeuner et l'ambiance est dans le style guesthouse-auberge espagnole.
Les avantages : le patron est propriétaire de la supérette juste devant et loue des scooters, motos et voitures au meilleur tarif de l'ile. Et vous pourrez déjeuner au rest TROPPOCA à 50 mètres à droite en sortant.
L'inconvénient : vous etes à l'extrémité du centre, donc soit vous aimez marcher, soit vous louez un scooter
Info de taille : je suis partis 2 jours avant la date prévue, ils m'ont remboursé mes nuits!!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage, moins bruyantes
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo