“Mes vacances à l'Aseania”

Aseania Resort & Spa Langkawi Island
N° 51 sur 104 Hôtels à Langkawi
Kuala Lumpur, Malaysia
“Mes vacances à l'Aseania”
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer trois nuits à l'Aseania Resort et ce n'était pas le top, loin de là. L'hôtel a l'air vraiment délabré et le buffet du petit déjeuner était horrible. Le choix a été le même pendant quatre jours, et se limitait à du nasi lemak, des saucisses, des œufs, des haricots blancs à la sauce tomates et des cornflakes. Il y avait un chat dans le café. La piscine est convenable et le personnel était assez agréable. C'est bien situé. On est grosso modo à mi-distance entre l'aéroport et la ville de Kuah, et tout près de Pantai Cenang et Pantai Tengah. Il y a aussi de nombreux restaurants à proximité. C'est bon marché et je pense que je ne peux pas trop me plaindre vu le prix que j'ai payé. Les chambres étaient potables mais une remise à neuf des salles de bain ne serait pas superflue. Je vous conseillerais de laisser tomber le petit déjeuner et d'aller le prendre ailleurs. C'est ce que j'ai fait.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
W
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé avec Air Asia et de loin cet hôtel est assez impressionnant, mais de près on peut voir qu'il est plutôt décrépit, même si je crois que la direction est en train de procéder à une remise à neuf car j'ai vu qu'il y avait des travaux de peinture en cours. Quand nous sommes entrés dans notre chambre, très rudimentaire, il y avait une vague odeur de moisi. Ce peut être une bonne idée d'aller explorer Langkawi en voiture pour prendre le petit déjeuner ailleurs, étant donné que celui proposé sur place n'est pas extraordinaire. L'hôtel est bien situé, il y a un restaurant assez joli juste à côté qui ouvre vers 16 heures, le menu est délicieux et les prix sont raisonnables.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel horrible ! J'y ai dormi trois nuits et chaque fois je craignais le moment où je devrais y revenir. On dirait un palais qui tombe en ruines. Tout est vétuste, ça sent très mauvais, il y a des insectes partout. Dans notre chambre, au rez-de-chaussée, nous avons vu des cafards morts (et d'autres vivants), un chat famélique squattait le balcon sale et des fourmis avaient fait leur nid dans le chambranle de la porte des toilettes. Pour survivre ici, achetez du Baygon au magasin voisin (c'est le seul avantage de l'hôtel) et dormez la lumière allumée si vous y parvenez, pour éviter de recevoir la visite d'insectes.

Pendant notre dernière nuit le feu a pris au dernier étage et nous n'avons évacué la chambre que parce que d'autres clients nous ont avertis en criant à travers les portes du balcon. Il n'y avait pas d'alarme incendie installée dans le bâtiment. Quand nous sommes allés annoncer aux réceptionnistes qu'il y avait le feu, il nous ont simplement regardés les yeux vides, et n'ont même pas appelé les pompiers... ils ont essayé d'éteindre l'incendie eux-mêmes ! Evidemment nous avons quitté les lieux et avons gagné en voiture un hôtel plus accueillant dans la même rue, mais quand nous sommes revenus réclamer l'argent versé pour la nuit suivante, les gens qui se trouvaient à l'accueil n'étaient même pas au courant de l'incendie.

Par ailleurs le directeur s'est montré très désagréable et peu disponible au téléphone et m'a semblé très désinvolte et indifférent par rapport à l'incident. Quelle gestion, quel service et quelles chambres, c'est affligeant ! Sans compter que c'est un endroit dangereux ! N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL TANT QU'IL N'AURA PAS ETE REMIS à NEUF !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi