“bof bof on s'attendait à plus grandiose”

Underwater World Langkawi
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marseille, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“bof bof on s'attendait à plus grandiose”
Avis écrit le 8 avril 2012

nous n'avions jamais visité ce type d'attraction, l'idée de se balader dans (ou sous) un aquarium géant nous bottait depuis longtemps: disons que pour une première, ce n'est pas ici qu'il faut la faire! quelques belles espèces certes, un joli passage dans un jardin tropical (mais est ce bien nécessaire de visiter du "faux" sous les tropiques?), quelques petits requins, mais on sort un peu sur notre faim!!! quant à la place consacrée à la vente de gadets à la sortie ou de produits détaxés finit à vous faire regretter vos 26 euros

Visité en avril 2012

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Un beau voyage”
Avis écrit le 14 août 2011

Un moment de détente pour tous avec le passage dans plusieurs régions , des régions humides aux plus glacées avec les manchots et autres phoques .
Il y a aussi un auditorium où l'on vous projette un film sur la sauvegarde de la Terre fort intéressant, et la visite continue.
Le week-end vous aurez aussi un spectacle de serpents avec des cobras mais rassurez-vous, Sultan , qui les présente, connaît son affaire ! De plus pour 10 ringgit je crois, vous pourrez même vous faire prendre en photo , dans un cadre magnifique , avec un python (environ 3m !) autour du cou !

Visité en juillet 2011
La Plaine-Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pas assez d'espèces.”
Avis écrit le 24 mars 2011

Visite un jour de pluie, les aquariums sont sales et sans décors dignes de ce nom. Il y a des aquariums consacrés à des poissons rouges... J'en verais autant dans une animalerie! Il n'y a que les requins et les raies qui retiennent l'attention.

Les voyageurs ayant consulté Underwater World Langkawi ont aussi consulté