“UNDERWATER WORLD”

Underwater World Langkawi
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
9,35 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 août 2013

Gentillet, sans plus vraiment.
Si vous ne le faites pas... vous ne manquez rien. Absolument rien.
A faire un jour de grosse fatigue ou de pluie battante.
Sinon, vous pouvez faire l'impasse.

Écrire un avisAvis (1 997)

Avis publié : 7 avril 2013

Premiere fois que je fait un aquarium, et plutôt pas déçue dans l'ensemble (je m'attendais a plus grand) la visite sera rapide. J'ai pu voir des raies, requins , pingouin, et plein d’espèces de poissons divers...

Avis publié : 8 novembre 2012

Même si ce n'est pas un très grand aquarium globalement et qu'il s'adresse plutôt à des enfants qui seront ravis la visite est cependant intéressante et agréable avec de jolies aquariums et de nombreuses espèces

Avis publié : 8 avril 2012

nous n'avions jamais visité ce type d'attraction, l'idée de se balader dans (ou sous) un aquarium géant nous bottait depuis longtemps: disons que pour une première, ce n'est pas ici qu'il faut la faire! quelques belles espèces certes, un joli passage dans un jardin tropical (mais est ce bien nécessaire de visiter du "faux" sous les tropiques?), quelques petits requins, mais on sort un peu sur notre faim!!! quant à la place consacrée à la vente de gadets à la sortie ou de produits détaxés finit à vous faire regretter vos 26 euros

Avis publié : 14 août 2011

Un moment de détente pour tous avec le passage dans plusieurs régions , des régions humides aux plus glacées avec les manchots et autres phoques .
Il y a aussi un auditorium où l'on vous projette un film sur la sauvegarde de la Terre fort intéressant, et la visite continue.
Le week-end vous aurez aussi un spectacle de serpents avec des cobras mais rassurez-vous, Sultan , qui les présente, connaît son affaire ! De plus pour 10 ringgit je crois, vous pourrez même vous faire prendre en photo , dans un cadre magnifique , avec un python (environ 3m !) autour du cou !

Les voyageurs ayant consulté Underwater World Langkawi ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Underwater World Langkawi ?