“La prestation n'est pas à la hauteur du prix”

The Frangipani Langkawi Resort & Spa
N° 17 sur 105 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil n'y est pas chaleureux, et pas accueillant, contrairement aux autres résidences que nous avons visité en Malaisie.

Le service du restaurant est médiocre : nous avons patienté bien 20 minutes pour obtenir nos boissons, les serveurs se sont trompés dans nos commandes ...

Les chambres sont très bien, propre, spacieuse. Nous avons cependant regretté avoir 2 lits au lieu du 1 lit king size annoncé lors de notre réservation. Le premier jour, nous avons du nous adresser à l'accueil pour que la chambre soit faite (il était 16H).
Bien que la chambre soit climatisé, nous regrettons que la climatisation soit situé pile sur la tête de lit ... Bonjour la bronchite !

L'hôtel est bien situé sur une plage calme et propre. Cependant peu de baigneur car quasiment toujours des méduses dans la mer (attention aux méduses rouges, dangereuse !)... nous avons préféré la piscine d'eau de mer, car plus calme et plus chaude. A côté de la piscine normale se trouve 2 petits spa, plutôt occupés par des enfants (alors qu'il est indiqué que l'accès n'est pas autorisé pour les enfants).

Le petit déjeuner est compris et varié. Dommage que les ventilateurs souffle dès matin à fond sur nous lorsque nous petit-déjeunons sur la terrasse ..

Astuce pour la chambre : Mauvais rapport qualité / prix, cependant la plage et l'emplacement sont bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 5 novembre 2012

cet hotel est situé à l’extérieur de Pantai cenang sur une belle plage de sable fin à environ 30 minutes de l'aéroport.
deux piscines, une salle de sport.
l'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et confortables avec une terrasse.
clim dans les chambres (pas négligeable en Malaisie !)
seul problème : le prix, un peu excessif pour la malaisie car nous avions reservé sur internet (A éviter !)
le petit dej est copieux

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Énorme déception : au vu des bonnes critiques nous avions choisi cet hôtel pour passer quelques jours à la fin de notre circuit en Malaisie . Le resort n'est vraiment pas à la hauteur de se réputation. Le bungalow était vieillot et peu confortable ( douche en exterieur obligatoire et surtout completement bouchée) . Personnel peu sympathique et sans aucun sens du service ( un exemple : la chambre n' était toujours pas faite à16hrs ). Vu le prix des chambres on serait en droit d attendre plus de confort ! A éviter .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

L'hôtel dispose d'une large ouverture sur une magnifique plage, tout au long de laquelle il a disposé des sunbeds. Les chambres sont assez confortables, propres, mais très simples. Même si elles sont bien entretenues certaines nécessiteraient une petite rénovation. Pour les chambres standard, les portes communicantes posent vraiment un problème d'intimité. Les petits déjeuners sont corrects, mais il faut éviter d'y déjeuner ou dîner car, contrairement à ce que dit le Guide du Routard, c'est loin d'être le meilleur restaurant de l'île... ou alors le chef a changé! En sortant de l'hôtel, sur la gauche, vous trouverez plusieurs restaurants, moins onéreux et bien meilleurs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Idéal pour les enfants qui naviguent entre la plage et la piscine. Plutôt, la piscine...
hôtel ni trop grand ni trop petit pour avoir un minimum d animation. Lieu aux allures d eco loge ou l on fait attention au tri, au serviette à la nature et j'en passe...
Une vue splendide sur les îlots. Un emplacement de rêve.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 janvier 2012

Apres avoir lu les commentaires et tarifs nous avions décidé de séjourner dans cet hôtel ... Quelle stupéfaction lorsque que à l'accueil nous avons appris que la chambre la moins cher était à 700 myr !!! C'est juste devenu hors de prix !!! Pour le reste nous n'avons vu que les extérieurs... Le point positif du resort est qu'il s'agit du seul qui est sur la plage et dispose aussi d'une piscine mais il est au bout du bout de la rue et de ce fait un peu loin des restaurants et autres animations...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 août 2011

Le resort est agréable et bien entretenu. On n'a pas la sensation d'être dans un endroit aussi grand. Les bungalows sont très biens, très propres, bonne literie, draps et serviettes impeccables, et le top : douche en plein air ! Le rêve ! resort plutôt familial mais sympa. Belle piscine d'eau de mer. La plage est malheureusement sale, beaucoup trop de dechêts plastiques... Restaurant et pdj ok. Beaucoup de possibilité pour déjeuner ou dîner à l'extérieur, et ballade à faire sur le strip de Cenang beach.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
À 12,1 km
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 13 sur 105 à Langkawi
Tanjung Rhu Resort
N° 9 sur 105 à Langkawi
À 0,7 km
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 23 sur 105 à Langkawi
À 17,8 km
The Andaman, A Luxury Collection Resort
À 14,1 km
Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 2 sur 17 à Kuah

Vous connaissez The Frangipani Langkawi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Frangipani Langkawi Resort & Spa

Adresse: 138. Jalan Teluk Baru Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Langkawi 07100, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Langkawi
N°13 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°14 des hôtels de luxe à Langkawi
N°14 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie de prix : 96€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Frangipani Langkawi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frangipani Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Langkawi
The Frangipani Langkawi Hotel Langkawi