“Green washing”

The Frangipani Langkawi Resort & Spa
N° 16 sur 103 Hôtels à Langkawi
“Green washing”
Avis écrit le 27 mai 2014

L emplacement esr parfait! Le personnel est super sympa debrouillard et efficace, petit dejeuner tres correct , diner moyen....par contre faire tres attention en reservant, beaucoup de "villas" ont vue sur l arriere des autres villas et franchement les installations "ecoresponsables" du site son souvent mal foutues et les blocs poubelles de" tri selectif" sont immondes. Cet endroit pourrait etre paradisiaque , c est loin d etre le cas! Pour un prix relativement élevé pour cette qualité de prestation. La protection de la planete a bon dos.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer ! Sinon vous changerez de chambre (3 fois en 6 jours ...."
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Penang, Malaisie
Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle plage , a proximité des restaurants et commerces !
Chambre spacieuse .
Bon petit déjeuner .
Seul bémols , ne pas s'attendre a du grand standing ! Piscine pas au top ! Un hotel a concevoir comme un GUEST house !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil n'y est pas chaleureux, et pas accueillant, contrairement aux autres résidences que nous avons visité en Malaisie.

Le service du restaurant est médiocre : nous avons patienté bien 20 minutes pour obtenir nos boissons, les serveurs se sont trompés dans nos commandes ...

Les chambres sont très bien, propre, spacieuse. Nous avons cependant regretté avoir 2 lits au lieu du 1 lit king size annoncé lors de notre réservation. Le premier jour, nous avons du nous adresser à l'accueil pour que la chambre soit faite (il était 16H).
Bien que la chambre soit climatisé, nous regrettons que la climatisation soit situé pile sur la tête de lit ... Bonjour la bronchite !

L'hôtel est bien situé sur une plage calme et propre. Cependant peu de baigneur car quasiment toujours des méduses dans la mer (attention aux méduses rouges, dangereuse !)... nous avons préféré la piscine d'eau de mer, car plus calme et plus chaude. A côté de la piscine normale se trouve 2 petits spa, plutôt occupés par des enfants (alors qu'il est indiqué que l'accès n'est pas autorisé pour les enfants).

Le petit déjeuner est compris et varié. Dommage que les ventilateurs souffle dès matin à fond sur nous lorsque nous petit-déjeunons sur la terrasse ..

Astuce pour la chambre : Mauvais rapport qualité / prix, cependant la plage et l'emplacement sont bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 novembre 2012

cet hotel est situé à l’extérieur de Pantai cenang sur une belle plage de sable fin à environ 30 minutes de l'aéroport.
deux piscines, une salle de sport.
l'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et confortables avec une terrasse.
clim dans les chambres (pas négligeable en Malaisie !)
seul problème : le prix, un peu excessif pour la malaisie car nous avions reservé sur internet (A éviter !)
le petit dej est copieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Énorme déception : au vu des bonnes critiques nous avions choisi cet hôtel pour passer quelques jours à la fin de notre circuit en Malaisie . Le resort n'est vraiment pas à la hauteur de se réputation. Le bungalow était vieillot et peu confortable ( douche en exterieur obligatoire et surtout completement bouchée) . Personnel peu sympathique et sans aucun sens du service ( un exemple : la chambre n' était toujours pas faite à16hrs ). Vu le prix des chambres on serait en droit d attendre plus de confort ! A éviter .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel dispose d'une large ouverture sur une magnifique plage, tout au long de laquelle il a disposé des sunbeds. Les chambres sont assez confortables, propres, mais très simples. Même si elles sont bien entretenues certaines nécessiteraient une petite rénovation. Pour les chambres standard, les portes communicantes posent vraiment un problème d'intimité. Les petits déjeuners sont corrects, mais il faut éviter d'y déjeuner ou dîner car, contrairement à ce que dit le Guide du Routard, c'est loin d'être le meilleur restaurant de l'île... ou alors le chef a changé! En sortant de l'hôtel, sur la gauche, vous trouverez plusieurs restaurants, moins onéreux et bien meilleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2012

Idéal pour les enfants qui naviguent entre la plage et la piscine. Plutôt, la piscine...
hôtel ni trop grand ni trop petit pour avoir un minimum d animation. Lieu aux allures d eco loge ou l on fait attention au tri, au serviette à la nature et j'en passe...
Une vue splendide sur les îlots. Un emplacement de rêve.

• Séjour du mars 2012