“séjour hotel Frangipani Langkawi”

The Frangipani Langkawi Resort & Spa
N° 16 sur 103 Hôtels à Langkawi

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 3 mai 2008

Hotel charmant, les chambres sont spacieuses avec une douche à l'extérieur, la vue sur mer est superbe, le personnel est adorable, à l'écoute et très disponible, le petit déjeuner est varié. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit. Pas de soucis avec l'hotel c'est l'île de Langkawi qui est décevante.

• a aimé — La vue, le personnel, la douche extérieur
  • n'a pas aimé — les luminaires dans les chambres qui éclairent peu, il faut bien trouver quelque chose
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
annecy
Avis écrit le 15 février 2007

Nous avons passé 2 semaines au FLR&S fin Février 2007 et notre avis est plutôt mitigé.Très beau site et très belle plage très propre, mais malheureusement envahie de méduses.
Bungalow (chambre de luxe) en bord de mer, agréable mais des problèmes avec le sanitaire ; l'eau des toilettes coule continuellement (impossible de faire réparer correctement) et la salle de bain extérieure qui, à mon avis, n'est pas un plus ; les bestioles s'y trouvent bien.
Personnel très sympatique mais peu productif ; très souvent la chambre n'était pas encore faite à 16h45 ; le service au restaurant, le midi, était long, trop long ; 45 mn pour avoir le premier plat.
Bref, un 3 étoiles dans la moyenne sans plus, mais surtout pas un 4 étoiles comme certains veulent bien le dire.
Un peu déçus, donc, mais on ne peut pas gagner à tous les coups; ayant déjà pas mal bourlingué tout autour de notre belle planète, nous avions été habitués à mieux ; pour terminer, pas grand chose à voir ou faire sur cette île.

• a aimé — Sa situation et sa plage
  • n'a pas aimé — Plusieurs petiytes choses qui en s'accumulant finissent par être désagréables
  • Séjour du février 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 103 à Langkawi
Tanjung Rhu Resort
N° 8 sur 103 à Langkawi
The Andaman, A Luxury Collection Resort
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 22 sur 103 à Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 2 sur 17 à Kuah

Vous connaissez The Frangipani Langkawi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Frangipani Langkawi Resort & Spa

Établissement : The Frangipani Langkawi Resort & Spa
Adresse: 138. Jalan Teluk Baru Pantai Tengah | Mukim Kedawang, Langkawi 07100, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Langkawi
N°13 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°14 des hôtels Spa à Langkawi
N°14 des hôtels de luxe à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Frangipani Langkawi Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Hotelopia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frangipani Langkawi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Langkawi
The Frangipani Langkawi Hotel Langkawi