“A EVITER”

N° 47 sur 104 Hôtels à Langkawi
oise
“A EVITER”
Avis écrit le 22 août 2011

C'est une "annexe" de l'Holiday villa qui lui est très bien mais là ça n'a rien à voir, c'est beaucoup plus sale avec une odeur de moisi indescriptible, même les draps et les serviettes pourtant changées puent horriblement, chambre sinistre, sombre, très mauvaise literie, salle de bains si l'on peut dire ressemble à celle des dortoirs des pays de l'est du siècle dernier, pas de gel douche, bref rien de bien...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 1 mai 2008

nous sommes partis a langkawi en septembre 2006 et se fut pour nous des vacances inoubliables a tout point de vue!
la population malaisienne est du gentillesse incroyable bien plus qu'en thailande.
l'hotel etait simple mais nous avions un grand balcon donnant sur la mer. la salle de bain est un peu petite s'est le seul hic.
mais point de vue qualité prix, rien a redire et je souhaite répondre aux autres personnes qui ont évalué cet hotel sur le site que ce n'est pas un 5 étoiles et qu'il ne faut pas s'attendre non plus a du grand luxe mais pour le prix c'est a tout a fait correcte!!!
le personnel est du éxtréme gentillesse, partout dans le pays également!
les petit déj' sont copieux et le room service est bien avec un grand choix a la carte.
la plage est trés calme et trés jolie avec location de jet ski, banane flottante, kayak...etc
pas de vendeurs ambulant, le calme plat.
comment oublier de tels vacances, je le conseille a ceux qui aime l'aventure et le dépaysement comme nous.
merci au fédéral, qui nous a permis de passer de magnifiques vacances!!!
alors n'hésitez pas une seule seconde!!!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mars 2006

Vraiment horrible. C'est une "annexe" de l'Holiday villa et le personnel est totalement antipathique!
A l'arrivée déjà on nous a donné une chambre mitoyenne donc bruyante. Après changement, visite de la chambre au 3e étage sans ascenseur: salle de bain avec des joints pas finis, une douche avec une mini pression genre camping, des toilettes qui marchent une fois sur deux comme la climatisation,des serviettes jaune pisse, un mini bar vide etc...
Description des lieux: piscine ou les gens "réservent" leur place en mettant des serviettes de l'hotel sous la bénédiction du personnel payé pour les y metttre,
aucun bonjour à la vue des clients,système de tickets verts pour le petit déjeuner à ne pas perdre etc...
Le jour du départ, la personne sensée venir nous chercher pour se rendre à l'aéroport n'est pas venue, et la réception a REFUSE de nous aider en quoi que ce soit.En bref, un "hotel" à ne pas approcher si vous recherchez des vacances correctes!

• Séjour du mars 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 23 sur 104 à Langkawi
Aseania Resort & Spa Langkawi Island
Aseania Resort & Spa Langkawi Is...
N° 49 sur 104 à Langkawi
Tropical Resort
Tropical Resort
N° 1 sur 3 à Pantai Tengah
Century Langkasuka Resort
Century Langkasuka Resort
N° 80 sur 104 à Langkawi
favehotel Cenang Beach - Langkawi
favehotel Cenang Beach - Langkaw...
N° 24 sur 104 à Langkawi
Langkawi Seaview Hotel
Langkawi Seaview Hotel
N° 35 sur 104 à Langkawi

Vous connaissez Federal Villa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Federal Villa Beach Resort

Établissement : Federal Villa Beach Resort
Adresse: Lot 1968 Pantai Tengah Jalan Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°18 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Federal Villa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Federal Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Federal Villa Langkawi
Federal Villa Langkawi Hotel Langkawi