Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Les chambres sont trop vieilles êt La literie plein de ressorts avec climatisation des voisins tres bruyantes et La mienne je l'ai pas allumée . Toilettes et salle de bain de l'époque bolchevique et La chasse non fonctionnelle!!les allées ne sont pas entretenus plein de flottes quand il pleut , êt le comble c'est la piscine payante et le expresso à 5€ sans oublier le personnel de La réception désagréable et ne procurant aucune aide et le manque d'animation de jour comme de nuit sans oublier La piscine êt La plage sans maître najeur êt La fin La caution de 300 riggints quand te rend à la sortie .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

J'ai séjourné au fédéral du 11 mai 2017 au 21 mai 2017. L'hôtel est vraiment sympa, le personnel est souriant et serviable, d'ou mon incompréhension des commentaires tripadvisor que j'ai pu lire avant d'y séjourné... Nous avions une chambre dans le batiment rémia de l'hôtel, un batiment positionné assez loin de la piscine mais au bord de la plage. Génial a mon sens.
La chambre était basique, la salle de bain pas top je dois l'avouer mais on peut réellement s'en contenter. La clim ne marchait pas dans notre première chambre, du coup ils nous ont changer de chambre (surclassé) sans surplus. Nous avions un grand balcon.
Pour l'extérieur, la plage est juste magnifique, une des plus belles plages de langkawi, les transats sont gratuits pour les séjournants. Deux piscines sont à votre disposition, l'une d'elle est payante mais magnifique et le prix n'est pas excessif (5€ la journée complète pour les séjournants). La réception vous demandera une caution de 100€ a votre arrivée, soyez prévenus. Le fédéral villa resorts est un annexe du holidays villa resorts, vous pofiterez de toutes les installations du holidays villa. Et a choisir je préfère les bâtiments du fédéral (chambres plus grandes, plus de tranquillité). Parfaits pour les familles, les couples, les bandes de pots. Vous avez tout a dispositions en dehors de l'hôtel (supermaket, location scooters, restau, clopes, spa, ecxursions....) So enjoy !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2015 par mobile

Le service est un peu spécial,
La chambre est sans plus,la climatisation fonctionne,tv lit double .
Mais c est une chambre basique sans grand luxe .
Mais tous y est fonctionnelle.
Le personnel quand on sait s y prendre tous va bien lol.
Je recommande à tous le prix n est pas trop chère.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

à la réception personnel antipathique pas de sourir là première nuit la climatisation ne marchait pas on a dû changer de chambre la 2eme le jet de douche était faible il n'ya pas de salle de bain juste une cabine de douche et un lavabo de 30cm dans le hall vieux meubles à l'arrivée ils m'ont demandé de déposer une caution de 400rm les atouts de cet hôtel sont l'emplacement bien une plage privée belle et calme le petit déjeuner copieux belle piscine les jardins bien entretenus mais cet hôtel devrait être rénové l'équipement et le personnel

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Je revient de cette hôtel déçue de la veuillez froid à la réception la literie propre mais pas les meubles encore moins la salle de bain ou plutôt la cabine de douche et un lavabo de 30cm situé dans le hall le petit déjeuné correct la piscine superbe ainsi que les jardins et la plage toutefois vue le prix 300rm équivalent à 73euro en petit dej c'est un très mauvais qualité prix

• Séjour en : août 2014