“okay”

Resorts World Langkawi
N° 23 sur 104 Hôtels à Langkawi
Avis publié: 27 janvier 2012

nous avions reserve une nuit afin de prendre le bateau pour koh lipe qui partait du bas de l hotel, donc notre sejour y fut tres bref! nous avions une garden room, avec 2 lits queen , pratique quand on voyage avec enfants!
le prix comprennait le petit dej sous forme de buffet , tres correct
le petit dej pour les enfants de plus de 4 ans est payant 17 rm
je ne pense pas q j y retournerais car j aime avoir la plage en bas de l Hotel mais pour une nuit rien a redire!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Resorts World Langkawi
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 24 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié: 1 août 2008

J'ai eu 2 mésaventures à cet hôtel de dingues que je ne suis pas prêt d'oublier... C'est l'hôtel le plus ennuyeux que j'aie jamais connu. Pour commencer, j'avais réservé à un restaurant qui m'avait proposé de venir me chercher à l'Avana Porto Malai Langkawi... Mais la navette ayant été bloquée pour une raison quelconque, ils m'ont fait appeler par la réception de l'hôtel pour que je vienne à leur rencontre un peu plus loin dans la rue. Et une deuxième fois pareil. Cette fois-ci, j'avais réservé pour un traitement au spa, et là aussi le transfert était gratuit. Mais là aussi j'ai dû aller jusqu'au carrefour pour prendre la navette.

Je ne sais pas si vous imaginez ma déconvenue... ça a gâché tout le temps que je devais passer au spa. Ce ne serait pas mal s'ils se donnaient la peine de proposer quelque chose de bien à leurs clients. En particulier la liberté de choisir ce qui vous convient le mieux parmi les services proposés.

Avis publié: 3 novembre 2007

D'abord, cet hôtel porte un nom élégant... et se flatte d'offrir une vue magnifique. Mais cela s'arrête là.

Les chambres ont l'air fatiguées, vieilles, et le mobilier rappelle les dortoirs. Le personnel est gentil, cela dit.

Mais la cuisine aussi est médiocre.

Et moi, je n'aime pas l'emplacement... C'est vrai que la vue est spectaculaire, mais la plage et les commerces sont loin. Cela revient moins cher de louer une voiture que de prendre un taxi... Pour aller de l'hôtel à Kuah j'ai payé 26 RM (aller simple), alors qu'une voiture coûte 60 RM pour 24 heures... et qu'on peut aller à Kuah (ou ailleurs) aussi souvent qu'on le souhaite.

Avis publié: 3 octobre 2007

C'est un bon hôtel, les employés sont gentils et la vue est splendide ! Mais il est loin et si vous comptez y loger, il vaut mieux que vous ayez une voiture !

En tout cas j'en ai eu largement pour mon argent.

Avis publié: 11 septembre 2007

Je suis descendu là parce que j'avais acheté un forfait avion + hôtel à la compagnie aérienne low cost Air Asia.

Je crois qu'avant cet hôtel n'était pas mal, mais maintenant il est vieux.

Avec l'avion (Kuala Lumpur-Langkawi-Kuala Lumpur), le prix était très intéressant. Il se trouve dans une zone retirée de l'île. Le paysage est joli. Mais il faut louer un véhicule quand on arrive à l'aéroport. C'est drôle de conduire sur cette île.

Le petit déjeuner était fade. Enfin bon, il n'y avait pas de quoi pousser des cris. La chambre était ordinaire. Les chambres avec vue sur la mer coûtent un peu plus cher mais sont vraiment beaucoup mieux que celles qui donnent sur le parking.

La piscine était hyper bondée, mais si cela vous dit d'affronter tous ces gamins...

Avis publié: 7 février 2007

Même si nous avons pris une chambre Deluxe, il est clair que cet hôtel a besoin d’être rénové MAIS si vous ne voulez pas dépenser plus de 220 MYR et que vous voulez les prestations qu’offre un hôtel, vous trouverez que celui-ci est un bon compromis par rapport aux autres types d’hébergement à Langkawi.
Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de plage ici, seulement un chemin le long de la côte. La plage est à quelques minutes de voiture de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 22 sur 104 à Langkawi
Ombak Villa Langkawi
Ombak Villa Langkawi
N° 28 sur 104 à Langkawi
Aseania Resort & Spa Langkawi Island
Aseania Resort & Spa Langkawi Is...
N° 46 sur 104 à Langkawi
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi

Vous connaissez Resorts World Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Resorts World Langkawi

Adresse: Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Langkawi
N°16 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie de prix : 43€ - 741€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resorts World Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts World Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awana Porto Malai Langkawi
Awana Porto Malai Langkawi Hotel Langkawi