“Vue splendide !” 4 5 étoiles

Hong Kong
“Vue splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, les employés sont gentils et la vue est splendide ! Mais il est loin et si vous comptez y loger, il vaut mieux que vous ayez une voiture !

En tout cas j'en ai eu largement pour mon argent.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu là parce que j'avais acheté un forfait avion + hôtel à la compagnie aérienne low cost Air Asia.

Je crois qu'avant cet hôtel n'était pas mal, mais maintenant il est vieux.

Avec l'avion (Kuala Lumpur-Langkawi-Kuala Lumpur), le prix était très intéressant. Il se trouve dans une zone retirée de l'île. Le paysage est joli. Mais il faut louer un véhicule quand on arrive à l'aéroport. C'est drôle de conduire sur cette île.

Le petit déjeuner était fade. Enfin bon, il n'y avait pas de quoi pousser des cris. La chambre était ordinaire. Les chambres avec vue sur la mer coûtent un peu plus cher mais sont vraiment beaucoup mieux que celles qui donnent sur le parking.

La piscine était hyper bondée, mais si cela vous dit d'affronter tous ces gamins...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si nous avons pris une chambre Deluxe, il est clair que cet hôtel a besoin d’être rénové MAIS si vous ne voulez pas dépenser plus de 220 MYR et que vous voulez les prestations qu’offre un hôtel, vous trouverez que celui-ci est un bon compromis par rapport aux autres types d’hébergement à Langkawi.
Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de plage ici, seulement un chemin le long de la côte. La plage est à quelques minutes de voiture de l’hôtel.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Porto Malai pour une nuit. Pour 150 MYR la nuit, je pense qu’il est vraiment super. Nous avons été surclassés et nous avons obtenu une chambre avec un balcon face à la mer. L’hôtel est dans un environnement très reposant mais super. C’est calme et la vue est très belle. Il y a des piscines géniales pour les enfants. L’hôtel est face à l’est. Je n’ai jamais eu trop chaud lorsque nous étions là-bas. Il est assez bien situé et il y a de bons restaurants à 5 minutes en voiture.

La chambre elle-même fait plutôt bon marché. Les meubles sont robustes mais réduits à l’essentiel et le lit est dur. On entendait les gens passer dans les couloirs le matin. Nous avons néanmoins bien dormi. Il a une jetée agréable d’où les clients peuvent donner à manger à une multitude de poissons chaque jour à 18h30. Mes gosses adoraient ça. Je pense que cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix, si vous ne faites pas attention au mobilier de la chambre. Il faut absolument prendre une chambre face à la mer !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 11 sur 102 à Langkawi
4.0 5 étoiles 4 231 avis
Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 2 sur 16 à Kuah
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 22 sur 102 à Langkawi
The Danna Langkawi, Malaysia
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
5.0 5 étoiles 2 599 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort

Vous connaissez Resorts World Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts World Langkawi

Établissement : Resorts World Langkawi
Adresse: Tanjung Malai, Langkawi 07000, Malaisie (Anciennement Awana Porto Malai Langkawi)
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts World Langkawi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts World Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awana Porto Malai Langkawi
Awana Porto Malai Langkawi Hotel Langkawi