“Super hotel”

N° 23 sur 104 Hôtels à Langkawi
Mulhouse, France
“Super hotel”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Superbe hotel, de grandes chambre très spacieuse et une vue sur la mer magnifique.
Le bar/restaurant est très bon (vous pouvez y manger toutes les spécialités du monde) et il n'est vraiment pas cher du tout, les cocktail y sont supers également, très propre il n'y a rien a craindre.
Par contre, pas de plage à l'hotel, mais les belles plages (tengah, cenang etc) sont accessibles en taxi tout comme les sites touristiques.
Il y a également 2 superbe piscines !!
Il y a un taxi stand juste devant l'hotel et ce n'est vraiment pas cher du tout.
Le petit déjeuner est également super, on y trouve de tout pour toutes les cultures.
Le prix est assez dérisoire quand on voit le standing offert !
Seul petit bémol le wifi est payant sauf dans la partie lounge pres de la reception (canapés & fauteuil disponibles...)
Je conseil vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres avec grand lit sont superbes, lit king-size !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel moyen...
-Chambres plutot viellissantes...Il est possible de tomber sur des toiles d araigné...
-Obligé de prendre un taxi pour la plupart des besoins...
-Nourriture moyenne

Cependant
-La vue est superbe de la chambre sur la baie
-Personnel tres agreable
-Fruit dispo au petit dejeuner tres bon

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2012

Établissement isolé, loin de la plage (1km - env 10 min de marche), loin des commerces et de la vie locale. Par contre, belle jetée, baie agréable.

Nous avions réservé 3 nuits (2j sur place) et pour nous c'était ok. Petit déjeuner inclus : large buffet varié. Nous avons dîner 2 soirs: samedi buffet BBQ pour 80 rym, très bien et buffet de Noël à 150 rym, très sympa.

Les points + :
Gentillesse du personnel
Restaurant
Départ des excursions ou ferry vers autres îles (nous y avons pris le ferry pour Krabi)
Le repas du soir ou petit déjeuner sur la jetée.
Bonne literie

Les points - :
Les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement
La musique le soir est trop forte (mais provient je pense, plus du bar Eagle Rock)
L'éloignement

Présence d'un Spa non testé.

Ne laissez pas tomber en ruine cet établissement, ce serait dommage...mais aujourd'hui, je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles sur 5.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 27 janvier 2012

nous avions reserve une nuit afin de prendre le bateau pour koh lipe qui partait du bas de l hotel, donc notre sejour y fut tres bref! nous avions une garden room, avec 2 lits queen , pratique quand on voyage avec enfants!
le prix comprennait le petit dej sous forme de buffet , tres correct
le petit dej pour les enfants de plus de 4 ans est payant 17 rm
je ne pense pas q j y retournerais car j aime avoir la plage en bas de l Hotel mais pour une nuit rien a redire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Langkawi
Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu 2 mésaventures à cet hôtel de dingues que je ne suis pas prêt d'oublier... C'est l'hôtel le plus ennuyeux que j'aie jamais connu. Pour commencer, j'avais réservé à un restaurant qui m'avait proposé de venir me chercher à l'Avana Porto Malai Langkawi... Mais la navette ayant été bloquée pour une raison quelconque, ils m'ont fait appeler par la réception de l'hôtel pour que je vienne à leur rencontre un peu plus loin dans la rue. Et une deuxième fois pareil. Cette fois-ci, j'avais réservé pour un traitement au spa, et là aussi le transfert était gratuit. Mais là aussi j'ai dû aller jusqu'au carrefour pour prendre la navette.

Je ne sais pas si vous imaginez ma déconvenue... ça a gâché tout le temps que je devais passer au spa. Ce ne serait pas mal s'ils se donnaient la peine de proposer quelque chose de bien à leurs clients. En particulier la liberté de choisir ce qui vous convient le mieux parmi les services proposés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

Kangar
Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'abord, cet hôtel porte un nom élégant... et se flatte d'offrir une vue magnifique. Mais cela s'arrête là.

Les chambres ont l'air fatiguées, vieilles, et le mobilier rappelle les dortoirs. Le personnel est gentil, cela dit.

Mais la cuisine aussi est médiocre.

Et moi, je n'aime pas l'emplacement... C'est vrai que la vue est spectaculaire, mais la plage et les commerces sont loin. Cela revient moins cher de louer une voiture que de prendre un taxi... Pour aller de l'hôtel à Kuah j'ai payé 26 RM (aller simple), alors qu'une voiture coûte 60 RM pour 24 heures... et qu'on peut aller à Kuah (ou ailleurs) aussi souvent qu'on le souhaite.