“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Bayview Hotel Langkawi

Bayview Hotel Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Bayview Hotel Langkawi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pandak Mayah 1 | Pusat Bandar Kuah, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 20 sur 99 hôtels à Langkawi
Perpignan
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre de Kuah entouré de commerces duty free dans un environnement un peu triste.Une station de taxi se trouve juste en bas de l'établissement.La chambre est spacieuse et propre.La salle de bain est bien équipée.Le service d'étage est rapide et éfficace(nous étions arrivés tard et avions demandé un plateau repas)Le personnel est compétent et souriant.Le coin piscine est grand mais manque de transats pour satisfaire tous les clients.La salle du petit déjeuner est sans charme mais le buffet est correct.Le bar de l'hôtel est une petite salle assez éxigue mais le personnel accueillant rattrape largement cet handicap avec des petits concerts tous les soirs.
Bref,c'est un bon hôtel de passage, mais si vous êtes sans véhicule et que vous souhaitez rester plus de trois jours,il est préférable de réserver dans un complexe plus proche des plages.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est situé au centre ville de Langkawi à proximité de tous les commerces duty free. La chambre est spacieuse, propre et bien équipée. L'entretien quotidien est bien. La piscine est grande et à bonne température. La salle de fitness est bien équipée, seul point négatif, il n'y a pas de clim dans la salle. Le buffet du petit déjeuner est correct. Le personnel est serviable et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bien situé, cet hôtel est d'un parfait rapport qualite prix. Aucun charme mais fonctionnel et propre, nous avions une suite pour 4 pour 300 rm avec wifi gratuit. On ne peut pas demander plus pour ce tarif.

• Séjour du juillet 2011
OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Kua où est situé l'hôtel n'est pas le meilleur endroit de l'île. Compte tenu de l'affluence en cette période, beaucoup d'hôtels étaient complets.Pas eu vraiment le choix donc.Pour compenser son handicap, l'hôtel offre le contenu du mini bar. Journal quotidien également.Possibilité de se faire un thé ou un café, petits gâteaux secs dans la chambre lors de l'arrivée avec fruits. Se trouve à 5 minutes en taxi de l'arrivée des ferries. Ne comptez pas y venir à pieds, surtout avec des valises.Est situé à 3 minutes à pieds d'un café où l'on peut de connecter à internet. C'est vrai que la salle du petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Pour le petit déjeuner, ne pas arriver vers 10h (fin du service à 10h30) car le buffet n'est plus réapprovisionné. La station de taxis se trouve devant l'hôtel.Il est indispensable de louer une voiture pour visiter l'île sinon aucun intérêt d'être dans cet hôtel même s'il y a une piscine.:très peu de sièges autour et quasiment pas de transats.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que le Bayview était un excellent hôtel tenu par des professionnels.
Les chambres étaient de bonne taille et le personnel était toujours serviable.
Nous étions au 15ème étage et nous avions accès à des snacks le soir et à internet dans le salon d'affaires.
Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner dans la ville de Kuah.
La ville en elle-même est petite et il n'y a pas grand chose à voir.
Celang est plus animée et la plupart des gens préfèrent ça.

Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi là quatre nuits avec mes parents. La prochaine fois, je préfèrerais loger près de la plage. La ville n'a rien d'extra, sauf si on veut acheter des trucs hors taxe pas chers mais de mauvaise qualité. Enfin, pour ça il ne faut que quelques heures, pas plusieurs jours. Et Langkawi n'a rein d'un paradis du shopping pour les occidentaux. Le gros des articles vendus en duty free plairait plutôt aux vieilles dames du coin... Ce sont les ustensiles de cuisine qui ont le plus de succès... Enfin, la chambre était correcte. Assez grande pour une chambre de luxe. Il y avait deux lits de deux personnes. C'était plutôt propre, et la salle de bain aussi. La vue par contre n'était pas très jolie. Et on ne peut pas vraiment nager sur la plage de Kuah. La nourriture était excessivement chère et les plats occidentaux que nous avons commandés étaient infects. Mais le buffet du petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de choix et les portions étaient généreuses. Je crois que l'hôtel a passé une espèce d'accord avec l'administration malaise. On voit des gens en tenue de travail prêts à assister à des réunions. Ce doit être un lieu de conférence. Je dois signaler le spa et les massages : ce n'est pas cher et le service est excellent ! Essayez. Ils sont professionnels et ont bonne réputation à Langkawi. Est-ce que je retournerais là-bas ? Non, parce que j'irai dans un hôtel près d'une plage où je pourrai nager ! Mais le rapport qualité/prix est bon. Même s'il faut un véhicule pour se déplacer. Alors on peut aussi y aller en voiture...