“Excellent hôtel bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur The Lanai Langkawi Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
The Lanai Langkawi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Lanai Langkawi Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pantai Tengah, Pulau Langkawi, Langkawi 7000, Malaisie   |
N° 38 sur 99 hôtels à Langkawi
Sussex UK
“Excellent hôtel bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Lanai de Langkawi.

Vu qu'il était très bon marché nous ne nous attendions pas à un palace, mais nous avons été agréablement surpris.

L'hôtel était propre et tranquille et le personnel très sympathique et serviable, en général.

La piscine était très jolie, grande et propre, la plage superbe.

Le Lanai se trouve dans un coin charmant et calme d'une des meilleures plages de Langkawi.

Il y a des commerces et quelques très bons restaurants à deux pas.

Au bar près de la plage, on peut manger des choses convenables pour un prix raisonnable.

Par contre, le petit déjeuner sur place était affreux. Nous le matin, nous allions manger au Cactus. Et puis la Happy Hour dure plutôt 50 minutes qu'une heure et la remise est minime !

Mais nous retournerions avec grand plaisir au Lanai, car notre lune de miel a été fantastique.

kl
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre. Les femmes de ménage font du bon travail, il faut le reconnaître. J'ai bien aimé l'accueil que nous avons reçu. Les employés en général étaient très polis et faisaient tout leur possible pour que nous soyons satisfaits.

Il y a beaucoup de chambres, qui sont toutes plutôt élémentaires. J'ai payé ce que j'aurais payé dans un 4 étoiles. J'estime donc que c'est un peu cher. Il y avait une légère odeur dans la chambre, mais j'ai laissé les fenêtres ouvertes un bon moment et elle a presque disparu. Il y a des rénovations en cours et ils sont en train de remplacer le mobilier et les matelas. Donc, le problème des vieux meubles et des mauvaises odeurs sera peut-être bientôt réglé. Le petit déjeuner était modeste, mais suffisant. J'ai trouvé que l'endroit où se trouve cet hôtel était très bien. Il est juste devant la plage. Notre séjour là-bas a été plutôt plaisant, malgré une panne d'électricité, un jour vers seize heures.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet établissement est correct et se trouve à l'extrémité sud du principal regroupement d'hôtels. La chambre était convenable, la salle de bain par contre était petite et bizarre, mais le bon air frais du climatiseur compensait ce petit inconvénient.

Le personnel était terrible, surtout le matin où il y a eu une panne de courant ; selon eux c'était à cause d'un test fait par le gouvernement. Ils sont vraiment doués pour prétendre qu'ils ne savent pas ce qui se passe et par conséquent éviter de vous aider.

Pour ce qui est de l'entretien aussi, souvent à Langkawi on considère qu'une fois qu'un bâtiment est construit il n'y a plus besoin de s'en occuper... du coup le retour à la splendeur passée reste potentiel.

Je ne conseillerais cet hôtel qu'en raison de son prix raisonnable, de ses chambres propres et soignées ; ne vous attendez pas à un complexe fantastique, mais ce peut être une bonne base pour découvrir l'île.

Un tuyau pour finir : achetez de la bière en duty-free, mettez-la au frigo et emportez-la avec vous sur la plage, vous verrez que vous apprécierez encore plus la beauté de la mer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

Prices are for 1 room, 2 adults