“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Century Langkasuka Resort
N° 68 sur 102 Hôtels à Langkawi
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel, fait parti de la chaine Sheraton, ouverture en novembre 2011, nous étions parmis les 1ers, nous avons séjourner 18 nuitées, c'était notre voyage de noces, nous avons bénéficier d'un Up Grade pour la durée et pour le honey Moon, on nous a donné la plus grande suite qui était juste en face de celle du directeur, un grand merci a Mohamed le maitre d'hôtel qui était d'une gentillesse incroyable, l'hôtel en général est très bon, le service impeccable, tout est propre, les chambres nettoyées plusieurs fois par jour, la nourriture est bonne, petit déjeuner copieux et varié, seuls points négatifs c'est que la plage n'est pas accessible a la baignade et c'est le cas dans presque toutes les plages de langkawi, ne vous attendez surtout pas a une eau turquoise, y a la plage de Cenang qui est pas mal, d'ailleurs y a pleins d'hôtels et pleins de commerces et pour moi c le meilleur endroit de langkawi, sinon vous avez les plages du cotes nord est de l'ile (four seasons et Tanjung) nous avons visiter toute l'ile, mieux vaux louer un scooter c plus intéressent, ça coute 20 Rgt jour, et les excursions mieux vaux les faire seul, on vous donne une carte de l'ile a l'aéroport et dessus y a toutes les excursions, déplacez vous a l'endroit de l'excursion et prenez avec les jeunes qui organisent sur place, c 3 fois moins cher qu'à l'hôtel, voila et pour finir ne ratez surtout pas l'excursion PAYAR ISLAND a Kuah, on nage avec les bb requins ;)

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Maussane-les-Alpilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

j'ai residé ici une semaine, c'etait un clavaire... Pour un voyage d'affaire cet hotel est loin d etre reposant...
Insonorisation plus que mauvaise, et tout dans la chambre ddonnait l'impression de ne pas avoir ete correctement fini. Les placards ne ferment pas, le telephone se decroche du mur, et je ne parle meme pas des gros probleme d'humidité.
Pas de room service, et le service de nettoyage des vetement est tres lent.
Le bon point est au niveau du petit dejeuner... Grand choix et bon...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi