“très agréable”

• Thaï en 1er
Surrey
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant d'aller séjourner sur la côte, car nous voulions connaître aussi l'intérieur de l'île. Cet hôtel se trouve dans une zone charmante, le panorama est fantastique, très tropical. Cependant les chambres sont rudimentaires et si vous n'aimez pas les insectes, ce n'est vraiment pas l'endroit où aller ! Il n'y a pas non plus grand chose à faire sur place, donc je ne vous conseillerais qu'un court séjour. La cuisine est correcte et nous n'avons eu aucun problème avec le personnel.

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé trois nuits à Noël l'an dernier et le cadre paisible et silencieux m'a surpris. Mes amis et moi avons loué une voiture à l'aéroport et, après nous être arrêtés pour demander notre route aux gens du coin, nous sommes arrivés devant ce complexe. Et ce que j'ai vu alors m'a beaucoup plu ! J'ai bien aimé l'idée des divers pavillons sur pilotis typiques du "kampung" (un village, littéralement) qui constituent le complexe. Les routes longues et sinueuses qui mènent à chaque pavillon permettent de retrouver son intimité, mais pas au point de se sentir isolé. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, et nos chambres étaient déjà prêtes à nous accueillir. Les employés étaient sympathiques et ont su efficacement nous indiquer notre pavillon. Comme ceux-ci sont en bois on s'y sent bien, mais le sol émet des craquements quand on marche. Les prises m'ont rappelé mon enfance, ce n'est donc pas très moderne ! Le lendemain au réveil, la vue sur les rizières dorées depuis la galerie était si belle que cela m'a rempli de joie. Le petit déjeuner au restaurant est passable, grosso modo c'est la même chose tous les jours. La piscine est convenable, et de là on a un bon aperçu de ce qu'est la végétation luxuriante malaise...

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel tranquille où vous puissiez apprécier la nature dans une ambiance sereine et où en outre vous en aurez pour votre argent, ce complexe vous donnera satisfaction.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Alia Residence Business Resort
N° 34 sur 104 à Langkawi
Hotel Langkasuka
Hotel Langkasuka
N° 61 sur 104 à Langkawi

Vous connaissez Kampung Tok Senik Resort Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Kampung Tok Senik Resort Langkawi

Établissement : Kampung Tok Senik Resort Langkawi
Adresse: Kampung Tok Senik Resort Lot 1577 Kawasan Mata Air, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 44 sur 104 Hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kampung Tok Senik Resort Langkawi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kampung Tok Senik Resort Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kampung Tok Senik Resort Langkawi Hotel Langkawi
Kampung Tok Senik Hotel Langkawi