Vivanta - Rebak Island, Langkawi
344 $US
261 $US
LuxuryCollection
  • Parking gratuit
The Frangipani Langkawi Resort & Spa(Pantai Tengah)(Bonne affaire !)
195 $US
196 $US
172 $US
Expedia.com
  • Piscine
Casa del Mar, Langkawi(Pantai Cenang)
410 $US
784 $US
Priceline
2 150 résultats
Avis publié : 31 juillet 2016

hôtel super le service est excellent, les gens sont très polis et souriant, le service de chambre est impeccable, le seul problème reste les moustique la nuit dehors donc embêtant si on veut se balader après diner.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Vous êtes enfermés dans une île, les horaires de bateau ne permettent pas de sortir le soir le dernier bateau est à 19h ou 20h, obligation de manger au Resto de l'hôtel, le soir pas grand choix, le buffet est terrible, le matin au petit déjeuner plus de table disponible, enfin séjour pas terrible avec une nuit lézard dans la chambre et une nuit moustique dans la chambre. Accueil réception très moyen et aucun effort d'écoute. Je n'y retournerai pas

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Très bon service, personnel très disponible. C'est clairement une endroit pour les couples. Belle plage , belle piscine des animaux sauvage autour de vous tels que des singes et autres.... Franchement pour le prix ça vaut vraiment le détour. Le restaurant est plutôt bon j'irais pas dire excellent mais bon. Éviter les activités proposés en internes par l'hôtel ça reste très cher. Beaucoup de couples du moyens orient type burqa donc je préviens pour ceux intolérants.

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 7 mars 2016

Service médiodre au niveau de l'accueil de l'hotel. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4. Et lors de notre arrivée on nous a réclamé un supplément de 150riggit/nuit pour le 4e lit. Or ce n'était mentionné nulle part dans notre réservation. Accueil décevant, rigide et non arrangeant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mars 2016

Nous avons choisi une chambre avec vue mer très sympa, la salle de bain est très grande avec douche et baignoire. Le personnel est au petit soin, le restaurant est assez bon. Pas grand chose à faire donc 2 ou 3 nuits sont suffisantes.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple