Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous devions y séjourner 2 jours et nous avons prolonger pr 4 jours en plus. l'hôtel est propre, récent avec une super réception et une grande piscine ainsi qu'une salle de sport. Les chambres sont très grandes propre avec un petit balcon donnant sur la ville et la mer. Fer à repassé, climatisation, mini frigo, wifi est est très correct. Cet hôtel convient aux familles mais aussi au couple voir même aux lunes de miel. Le seul bémol est que l'hôtel est loin de la grande rue commerciale (30 min en scooter), néanmoins il y a un mini centre commercial pas loin ( 5 min en scoot, 10 à pied).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Bon hôtel, bon rapport qualité prix, jolie piscine, petit déjeuner bon et varié, la wifi est bonne dans les chambres mais presque inexistante à la réception, restaurant et piscine.
Chambre propre, petit balcon sympa qui montre la vue sur la mer (au loin)
Personnel agréable

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Juste acoté de la ville , service conforme , personnel accueillant le eagle square et le parc legenda est juste à deux pas entouré de pas mal de plage restaurant et quoi faire sur langkawi . Je vous recommande cet hôtel vous allez pas être déçu .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016

apart le personnel qui est serviable ainsi que le ptit dej super bon et varié... l'hotel est loin du centre ville et surtout de cenang beach. entourage pas trop propre. chambre trop bruyante.hotel tres loin de l'aeroport mais proche de jetty point la station des bateaux. la nuit on doit prendre un taxi pour aller vers cenang.car c desert dans les alentours de l hotel.

Astuce pour la chambre : etage sup pour avoir une vue sur la mer et la foret.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

Établissement sale et bruyant. À fuir en grande vitesse. Seul le "breakfast" valait le coup. Sinon rien mais vraiment rien d'extraordinaire. Il vaut mieux prendre son temps et choisir un autre hôtel. A bon entendeur salut !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo