“Pas ce qu on attendait” 3 5 étoiles
Avis sur Pondok Keladi Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langkawi
Pondok Keladi Guest House
Pondok Keladi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“Pas ce qu on attendait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Il est vrai que l endroit est assez calme (malgré une mosquée proche) et que le jardin est bien entretenu, mais ...
Problème de pression, très peu d eau dans la salle de bains
Pas de volets ni rideaux (en fait très fins) donc peu d intimité
Petit déjeuner fourni : thé café oeufs céréales et nouilles, le reste il faut se l acheter (lait, fruits...)
Il faut aimer la vie en communauté c est un passage presque obligé...
On n a pas adhéré et on a trouvé que c était un peu cher pour les prestations.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 2 jours tranquilles et confortables dans cette petite guesthouse de 6 chambres, dans un cadre magnifique et verdoyant à l'écart de l'agitation de la plage et des dizaines de restaurants.
Les chambres sont petites mais confortables avec un mini frigo rempli de 2 bières de bienvenue très appréciables!!
le cadre est magnifique avec les fleurs, les palmiers et la décoration colorée.
un espace commun est très bien aménagé et reposant. Il y a également une cuisine avec oeufs, noddles, thé... à disposition.
La guesthouse est au calme, à une quinzaine de minutes à pied de la plage et des restaurants.
Marc, un des hôtes, propose des journées d'excursions de l'île.
les propriétaires vont fermer un mois pour restauration des chambres. le résultats promet d'être magnifique car la guesthouse est déjà très bien dans l'état actuel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Il y a 2 ans nous y avions séjourné durant une semaine en amoureux, nous avions tellement aimé cette guesthouse que nous y sommes retournés cette année avec nos 2 enfants (7 et 8 ans).

L'endroit est situé dans un écrin de verdure, grand jardin tropical, où les oiseaux chantent les écureuil sautent de fil en fil, bref faune et flore sont au rendez-vous.

Marc et Dee sont là pour nous rendre le séjour agréable, toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller.On s'y sent en famille

Les chambres sont simples et pourtant tout y est (mini frigo, climatisation et ventilateur au plafond, eau chaude).De plus les chambres sont faites tous les jours.

La location d'un scooter est recommandé, et tellement appréciable pour sillonner l'ile de long en large. Les nasir campur (gargottes locales) et restaurants sont à 3-4 minutes en scooter tout comme les plages de Pantai Tengah et Cenang, bref la situation du Pondok est idéale.

rapport qualité prix imbattable.

Merci à Marc et Dee pour ces 2 séjours réussis.
Langkawi est une magnifique destination.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

NOus venons de passer 6 jours au Pondok Kelati et en gardons un excellent souvenir !!! le temps semblait s'être arrêté dans cet endroit !!

Rien n'y est luxueux, mais tout est parfait !!! les chambres sont équipées d'un climatiseur et d'un ventilateur, la literie est tout à fait correcte, mini frigo, et cuisine commune toujours bien équipé pour le petit déjeuner, voire autre repas si besoin.

L'accueil des propriétaires est tout à fait chaleureux, celui des 4 chiens également !! scotter indispensable pour se rendre au centre ville ou à la plage (sinon 20 minutes à pieds) - je recommande vivement cet endroit un peu éloigné des hotels du bord de plage, mais tellement apaisant !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
york
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel, très calme, mais à seulement 5 minutes de mobylette des plages principales. Le thé et le café sont offerts gratuitement, les propriétaires sont très sympathiques, ils ont des animaux familiers très mignons et les chambres sont bien. J’étais triste de m’en aller. Faire une réservation pour cet hôtel est assez pénible mais ça vaut le coup.

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit super agréable pour y passer des vacances. Nous avons été complètement gâtés par les propriétaires et leur famille ! Nous espérons bien y retourner un jour.