Pondok Keladi Guest House
234 $US
272 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Vivanta by Taj Rebak Island, Langkawi(Langkawi)
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
66 $US
49 $US
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Désolé de casser un mythe, quand je vois les avis ultra positifs... Bon je vais donc dire que ce lieu n était pas, mais alors pas du tout a notre goût.
Je ne suis pas un râleur, vous pouvez voir tous mes avis sur TA, quand j aime, un peu voir beaucoup, je le dis... Mais là !!!!
Alors allons y,
Cet endroit est le paradis des post soixante huitards habitues aux ashrams et a la vie en comunauté.
Il était convenu que l on vienne nous récupérer a l aéroport... Ok on nous a accueuilli a l aéroport mais en nous disant "la voiture est trop petite, je dois prendre une autre personne, pas de place pour les bagages, prenez un taxi et suivez nous".
Passons.
Nous arrivons dans un endroit au calme, a 100 m d une mosquée qui n oublie pas ponctuellement de vous dire qu il est l heure de penser a Allah.
L accueil est fait également par 3 chiens adorables qui n ont pour seul défaut que de ne pas blairer les écureuils et autres singes et donc aboyer sur eux notamment la nuit, aidés par les chiens de la voisine Anglaise...
Ça, c est pour le calme.
Le lieu est plaisant, le jardin est très beau et bien entretenu. (Comme quoi, quand c est bien je le dis).
Des notre arrivée, on nous présente les autres pensionnaires (je ne suis pas venu rencontrer d autres touristes pourtant), on nous explique que la cuisine est commune ainsi que le frigo. ( tout ce que tu y mets est patagé), il y a un mini frigo dans la chambre heureusement.
Le petit déjeuner... Oui il est inclus, plus exactement, on te fournit du the, des nouilles et des céréales. Le reste ( lait, pain fruits etc), Ben [--] toi et va l acheter.
Ok... On arrive a la chambre.
La literie est hors d âge, la salle d eau minuscule n offre aucune pression a la douche tiédasse et le filet d eau présent au robinet de la vasque ressemble a une fuite d eau...
A propos de fuite d eau, la Clim a généreusement fuit durant la nuit sur l un de nos sacs de voyage.... Quel bonheur.
Pour se déplacer (fuir cet endroit et ses occupants larvesques qui y passent leur journée), il faut louer un 2 roues ou une voiture.
Les gentils hôtes vous envoient chez leur pote qui s avére louer les scooters les plus pourris de l îles.

Bon, je vais en rester là, j ai été clair, je n ai pas aimé et je pense que le rapport qualité prix est plus que mauvais.
Langkawi oui, peut être mais ailleurs sûrement.
Bonnes vacances...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Il est vrai que l endroit est assez calme (malgré une mosquée proche) et que le jardin est bien entretenu, mais ...
Problème de pression, très peu d eau dans la salle de bains
Pas de volets ni rideaux (en fait très fins) donc peu d intimité
Petit déjeuner fourni : thé café oeufs céréales et nouilles, le reste il faut se l acheter (lait, fruits...)
Il faut aimer la vie en communauté c est un passage presque obligé...
On n a pas adhéré et on a trouvé que c était un peu cher pour les prestations.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé 2 jours tranquilles et confortables dans cette petite guesthouse de 6 chambres, dans un cadre magnifique et verdoyant à l'écart de l'agitation de la plage et des dizaines de restaurants.
Les chambres sont petites mais confortables avec un mini frigo rempli de 2 bières de bienvenue très appréciables!!
le cadre est magnifique avec les fleurs, les palmiers et la décoration colorée.
un espace commun est très bien aménagé et reposant. Il y a également une cuisine avec oeufs, noddles, thé... à disposition.
La guesthouse est au calme, à une quinzaine de minutes à pied de la plage et des restaurants.
Marc, un des hôtes, propose des journées d'excursions de l'île.
les propriétaires vont fermer un mois pour restauration des chambres. le résultats promet d'être magnifique car la guesthouse est déjà très bien dans l'état actuel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Il y a 2 ans nous y avions séjourné durant une semaine en amoureux, nous avions tellement aimé cette guesthouse que nous y sommes retournés cette année avec nos 2 enfants (7 et 8 ans).

L'endroit est situé dans un écrin de verdure, grand jardin tropical, où les oiseaux chantent les écureuil sautent de fil en fil, bref faune et flore sont au rendez-vous.

Marc et Dee sont là pour nous rendre le séjour agréable, toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller.On s'y sent en famille

Les chambres sont simples et pourtant tout y est (mini frigo, climatisation et ventilateur au plafond, eau chaude).De plus les chambres sont faites tous les jours.

La location d'un scooter est recommandé, et tellement appréciable pour sillonner l'ile de long en large. Les nasir campur (gargottes locales) et restaurants sont à 3-4 minutes en scooter tout comme les plages de Pantai Tengah et Cenang, bref la situation du Pondok est idéale.

rapport qualité prix imbattable.

Merci à Marc et Dee pour ces 2 séjours réussis.
Langkawi est une magnifique destination.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

NOus venons de passer 6 jours au Pondok Kelati et en gardons un excellent souvenir !!! le temps semblait s'être arrêté dans cet endroit !!

Rien n'y est luxueux, mais tout est parfait !!! les chambres sont équipées d'un climatiseur et d'un ventilateur, la literie est tout à fait correcte, mini frigo, et cuisine commune toujours bien équipé pour le petit déjeuner, voire autre repas si besoin.

L'accueil des propriétaires est tout à fait chaleureux, celui des 4 chiens également !! scotter indispensable pour se rendre au centre ville ou à la plage (sinon 20 minutes à pieds) - je recommande vivement cet endroit un peu éloigné des hotels du bord de plage, mais tellement apaisant !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple