“Superbe plage”

et plus
Private Tanjung Rhu Village and Mangroves by Boat in Langkawi
Classé n° 5 sur 97 choses à voir/à faire à Langkawi
Avis publié : 2 décembre 2013

Très belle plage entre la mer et la mangrove, pour les amoureux de la nature qui veulent se détendre.
Très peu de monde

Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

la plus belle plage de Langkawi sans exception !!!!

Situé tout au nord, elle vous comblera de plaisir tant par son sable blanc que par la beauté des petites îles au loin !!

accessible en scooter sans probleme et très paisible, nous étions par exemple seul !!!

pas de possibilité de restauration aux alentours prévoir à manger ou venir pour une après midi au calme !!!

Surement l'une des plus belles plages du monde

Avis publié : 26 septembre 2013

Une plage magnifique, plein de petits restaurants où l'on mange du poisson frais et autres crevettes pour 3 fois rien, des boutique pour s'acheter shorts, chemisettes en lin etc.. pour très peu et surtout le départ pour la visite de la mangrove, ou encore pour un séjour au 4 seasons resort !

Avis publié : 7 août 2013

Les points positifs:
- plage gratuite
- sable plutôt propre
- très jolie vue
- peu de monde

Points négatifs:
- très peu d'ombre
- bruits de jets ski et de bateaux...
- courants qui ramènent des bouteilles en plastiques, eau pas très propre...

Avis publié : 19 mars 2013

un site assez fréquenté habituellement mais en mars , point de touristes et nous avons pu bénéficier d'une plage deserte et d'une ballade ne bateau autour des ilots
nous avons pu voir la mangrove et le site à marée basse
il faut y aller

Les voyageurs ayant consulté Tanjung Rhu Beach ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Pantai Cenang, Langkawi

Vous connaissez Tanjung Rhu Beach ?