“Malibest : un endroit horrible !!!!!!”
Avis sur Malibest Resort

Malibest Resort
N° 28 sur 104 Hôtels à Langkawi
muar
“Malibest : un endroit horrible !!!!!!”
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 28 personnes en vacances... Mais nous avons fait le mauvais choix !

Très déçus.

Personnel pas très sympathique - réceptionnistes horribles. Nous sommes arrivés et il faisait sombre et humide, le ventilateur n'était pas allumé. Les toilettes de la réception sont pourries, sales et elles sentent mauvais... Berk...

Un endroit horrible, on arrive à la cabane, elle était sale, nous avons dû balayer nous-mêmes. La clim ne marchait pas bien, les toilettes étaient dégoûtantes et même les draps étaient sales.

Le personnel était globalement très peu serviable et indifférent. Nous avons dû balayer et nettoyer nous même le sol de notre chambre.

Quel endroit nul et horrible.

Nous avons demandé une serviette en plus... L'employé a demandé un supplément...

Nous étions 4 familles et nous n'avions que 2 serviettes.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Delhi
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une perle rare de Langakawi, je dis perle rare car on ne le trouve pas sur beaucoup de sites, et il n’est qu’à 30 ou 35 € la nuit.

C’est un ensemble de chambres indépendantes sous forme de villas, sur la plus belle plage de Langakawi (Pantai Chenang), impossible de trouver meilleur emplacement. Les chambres donnent directement sur la plage, pas de couloir à traverser entre la chambre et le sable – même pas besoin d’enfiler ses chaussures, on est directement sur le sable.

Il y a un certain nombre d’hôtels chers comme le Casa de Mar etc tout près, mais aucun n’a une plage aussi belle que le Malibest.

A cet hôtel, il n’y a pas de service en chambre, mais on n’en a pas besoin. Il y a une bonne vingtaine de restaurants dans un rayon de moins de 200 m, il n’y a pas de téléphone dans les chambres, sans doute parce qu'en vacances au bord de la mer, on n’est pas censé s’en servir.

Le ménage est bien fait, la chambre est parfaitement propre, lumineuse, les serviettes sont neuves et ont une bonne tenue.

Près de l’hôtel se trouve un centre de massage thaïlandais, à ne pas manquer après avoir nagé longuement ou après une longue journée à la plage, c’est très relaxant.

En fait, il y a tout ce dont on peut avoir besoin – supermarché, agence de voyages, Internet, restaurants, location de voitures ou de vélos, laverie automatique, magasins – à moins de 100 ou 200 m de l’hôtel.

Même si cela les prenait de doubler leurs tarifs, j’y retournerai quand même.