“horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

N° 24 sur 103 Hôtels à Langkawi
region parisienne
“horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2008

nous avons sejourné 2 nuits au Malibest . Cet hotel manque absolument de charme . Situé au bord de la plage, il se constitue de petites bungalows en bois et pour la rentabilité le proprietaire en a construit de nouveaux en beton. Les derniers bungalows sont contigus à un haut murs en beton. Les chambres sont humides et sombres et nous avons été victimes d'un vol à l'interieur de notre chambre fermée à clef. La direction n'a absolument rien fait pour nous dedommager et n'a pas cherché à connaitre l'auteur du vol.
Nous ne conseillons pas cet hotel aux futurs voyageurs

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
KL
Avis écrit le 22 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un cauchemar !! Il se trouve que vous voulez passer vos vacances à Langkawi, alors il vaut mieux rayer l'hôtel Malibest de votre esprit. Le personnel est lent, peu aimable et la direction manque d'expérience, surtout la directrice, Mme Yenny M. En fait nous étions un groupe de plus de 80 personnes pour une fête familiale. Tout était bien organisé et très enthousiasmant mais au final n'a généré que de la colère. Les chambres ne correspondaient pas au devis que nous avions payé, et à la dernière minute la directrice a essayé d'annuler le karaoké que nous devions faire le soir de notre dîner, alors que nous avions déjà payé cash nos 27 chambres si je ne m'abuse (tout en liquide). Nous voulions voir la directrice, Mme Yenny, mais elle semblait être cachée derrière le mur et se servir de son réceptionniste comme d'un homme de paille. Vous imaginez que nous étions vraiment très en colère contre elle... Elle avait peur de nous voir et d'endosser la responsabilité de l'affaire. J'étais tellement en colère que nous avons attendu plus de 45 minutes, mais elle n'est pas venue du tout. Après une longue conversation et un grand débat, nous avons pu au moins récupérer notre argent et trouver un karaoke nous mêmes. Imaginez qu'elle a essayé de détruire notre dîner de famille avec sa "grosse tête". Donc s'il vous plaît envoyez là prendre un vrai cours de management avant qu'elle ne gâche la réputation du Malibest. Le plage et le treetop sont superbes mais le management de cet hôtel est atroce !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

paris
Avis écrit le 5 juin 2008

Nous étions au Malibest pendant 9 jours. le Treetop chalet est très bien si vous voullez être proche de la mer, il ets un peu cher par rapport aux autres bungalos mais vous loger dans une chambre niché dans les arbres et le balcon donne directement sur la mer, très agréable, bruit de la mer entendu meme si la chambre fermé... d'autant plus que la plage est très jolie !
Par contre l'accueil est vraiment moyen !
Si vous ne trouvez pa de place au Malibest je vous conseille de loger au Sandy Beach Hotel ou au AB Motel.

Comme restaurant à Pantai Cenang je vous conseillle le Telaga Café (devanture jaune) (à 3min du Malibest) ou vous mangerez des nouilles sautés meilleur que partout ailleurs (les meilleurs !!!!) ils font aussi un très bon riz frits et un Mango Juice excellent (plats à 2€ par personne environ et c'est très très bon !!
j'ai adoré Langkawi, les gens sont très gentil.
il y a un petit marché de nuit petit mais mignon
Nous avons passé un très bon séjour sur cette Ile. Nous sommes partis a Penang pour 2 jours mais j'ai été déçu, si j'avais su...nous serions resté à Langkawi..

• a aimé — la proximité de la mer
  • n'a pas aimé — l'accueil à la reception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
muar
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 28 personnes en vacances... Mais nous avons fait le mauvais choix !

Très déçus.

Personnel pas très sympathique - réceptionnistes horribles. Nous sommes arrivés et il faisait sombre et humide, le ventilateur n'était pas allumé. Les toilettes de la réception sont pourries, sales et elles sentent mauvais... Berk...

Un endroit horrible, on arrive à la cabane, elle était sale, nous avons dû balayer nous-mêmes. La clim ne marchait pas bien, les toilettes étaient dégoûtantes et même les draps étaient sales.

Le personnel était globalement très peu serviable et indifférent. Nous avons dû balayer et nettoyer nous même le sol de notre chambre.

Quel endroit nul et horrible.

Nous avons demandé une serviette en plus... L'employé a demandé un supplément...

Nous étions 4 familles et nous n'avions que 2 serviettes.

Delhi
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une perle rare de Langakawi, je dis perle rare car on ne le trouve pas sur beaucoup de sites, et il n’est qu’à 30 ou 35 € la nuit.

C’est un ensemble de chambres indépendantes sous forme de villas, sur la plus belle plage de Langakawi (Pantai Chenang), impossible de trouver meilleur emplacement. Les chambres donnent directement sur la plage, pas de couloir à traverser entre la chambre et le sable – même pas besoin d’enfiler ses chaussures, on est directement sur le sable.

Il y a un certain nombre d’hôtels chers comme le Casa de Mar etc tout près, mais aucun n’a une plage aussi belle que le Malibest.

A cet hôtel, il n’y a pas de service en chambre, mais on n’en a pas besoin. Il y a une bonne vingtaine de restaurants dans un rayon de moins de 200 m, il n’y a pas de téléphone dans les chambres, sans doute parce qu'en vacances au bord de la mer, on n’est pas censé s’en servir.

Le ménage est bien fait, la chambre est parfaitement propre, lumineuse, les serviettes sont neuves et ont une bonne tenue.

Près de l’hôtel se trouve un centre de massage thaïlandais, à ne pas manquer après avoir nagé longuement ou après une longue journée à la plage, c’est très relaxant.

En fait, il y a tout ce dont on peut avoir besoin – supermarché, agence de voyages, Internet, restaurants, location de voitures ou de vélos, laverie automatique, magasins – à moins de 100 ou 200 m de l’hôtel.

Même si cela les prenait de doubler leurs tarifs, j’y retournerai quand même.