“A eviter”

N° 83 sur 103 Hôtels à Langkawi
noisy le grand
“A eviter”
Avis écrit le 5 décembre 2009

En arrivant on est stupéfait du grand hall d'accueil mais les chambres sont tres loin derriere la reception. Il s'agit d'un vieil hotel qui commence à tomber en ruine, une rénovation est plus que recommandée.
Les chambres sont grandes mais vieillottes et la moquette est dans un etat plus que douteux. La piscine est à l'image de l'hotel, vieillotte et l'eau semble douteuse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur
Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais allé l'année dernière. Depuis il s'est nettement amélioré, même s'il n'est pas encore tout à fait à la hauteur de mes attentes (je suis vraiment difficile comme client). Que demander pour un prix aussi bas? En fait, pour les 64 € la nuit ou quelque chose comme ça, le service est vraiment bien. J'aime beaucoup les gens de cet hôtel, ils sont très gentils, le réceptionniste a été serviable, tout s'est très bien passé aussi bien à l'arrivée qu'au départ, les employés sont sympas (ils m'ont même aidé à trouver une voiture de location moins chère), ils ont une piscine genre oasis et l'hôtel est bien situé... Mais ce que je n'ai pas aimé, c'est le problème pour traverser la rue, pas très clair, le ménage et l'ambiance au café. Ce ne sont que des petits détails, mais qui font que mon commentaire reste mitigé, car je suis très difficile! Mais la prochaine fois que j'irai à Langkawi, c'est quand même à cet hôtel-là que je retournerai de préférence... Il est près d'une plage paisible, idéal pour faire du shopping et regarder les devantures (à 3 ou 5 mn à pied) et le soir il y a beaucoup d'animation... J'ai hâte d'y être!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Easy Crystal Hotel
N° 87 sur 145 à Langkawi
Royal Agate Beach Resort
Royal Agate Beach Resort
N° 24 sur 103 à Langkawi

Vous connaissez Langkawi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Langkawi Boutique Resort

Établissement : Langkawi Boutique Resort
Adresse: Lot 2605, Langkawi Boutique Resort Jalan Pantai Cenang | Kedah Darul Aman, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langkawi Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langkawi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langkawi Boutique Hotel Langkawi