“Que demander de plus ?”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Osteria - FERMÉ

L'Osteria
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bayonne, France
“Que demander de plus ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Avant tout ce restaurant est une pizzeria, et c’est à ce titre que j’entends donner mon appréciation.
Les pizzas qui y sont servies sont généralement excellentes. La pâte est bien préparée et très bien cuite (contrairement à certains avis lui reprochant d’être trop fine), j’apprécie sa légèreté.
Le reste est une question de « garniture » donc à chacun selon ses goûts, mais les produits utilisés sont frais et la tomate, préparée maison (pas d’acidité).
Les pattes sont également cuites « juste »
Le reste de la carte est par contre un peu décevant et pas très marqué Italien.
Les desserts ne valent pas la peine. Pour les entrées ma réticence à commander de la charcuterie en Malaisie m’a peut être privé (si je m’en tiens aux avis publiés) d’une bonne expérience, mais comme il s’agit d’une adresse où je retournerai lors de mon prochain séjour à Langkawi cela n’est que partie remise

• Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
paris
“Osteria con listino all'italiana.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Endroit sympa sur fond musical italien.
Belle terrasse mais dinés à l'intérieur, et dévorés par les moustiques en attendant notre repas. Pris des linguine all'astice (pâtelangouste) délicieux je dois reconnaître mais un peu cher pour la Malaisie, service pas à la hauteur et préssé. Le vin servis trop tôt, sans glace était chaud à l'arrivée du plat. Peccato.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi