“Bel hôtel”

Renaissance Kota Bharu Hotel
N° 2 sur 40 Hôtels à Kota Bharu
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Un très bel hotel chambre propre et spacieuse restauration au top petit déjeuner au top, personnel sympa il y'a une très belle plage à environ 10km de l'hôtel sur la quelle une série de restaurant cabane traditionnel familiaux de poissons

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Kota Bharu Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Hotel très joli si vous aimez le style années 80, situé au milieu de nulle part et des voies express... Malheureusement, il semble que ce soit le meilleur hotel de la ville.
Notre conseil : eviter kota bharu si vous n'aimez pas les musees sur l'art traditionnel...
Petit dejeuner sans interet.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

J ai pas pu profiter que offre c est hotel , vu mon arriver tardive kota BHARU , mais très bon accueil , jus de fruit offert à votre arriver , belle piscine , malheureusement fermer quand je suis arriver , elle aurait été de bienvenue après mes 10 heures de trains depuis kuala lipis ( vive les élection ) ...
Très belle chambre , propre , confortable et spacieuse .. Petit déj énorme de tout à tout saler , sucre , vraiment bien ... Voilà je n es fait que un court passage d une nuit avant de partir pour les perhentian ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 2 mai 2013

Personnel prévenant et ayant le soucis de régler tous les petits problèmes (relations avec le loueur de voiture AVIS, changement de transport au dernier moment..).Très bon niveau des chambres.
Bon restaurant et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel avant d'aller dans les Perhentian.
Un hôtel magnifique à l'intérieur, très beau hall, accueil excellent, jus de fruit offert à l'arrivé, parking couvert inclus dans le prix. Accès aux étages sécurisé et chambres très très spacieuses.
À vrai dire, nos hôtels dits "5 étoiles" français n'ont pas vraiment quelque chose de plus que cet hôtel-ci.
Le centre n'est pas accessible à pied, mais un taxi est commandé à l'entrée. Comptez 15 ringit, soit 3.5€ la course.

Le petit déjeuner buffet à été le meilleur qu'on ait fait en Malaisie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Bel hotel, un peu viellot mais super acceuil, piscine très agréable. Le coucher de soleil depuis une chambre avec vue sur le fleu reste un grand moment de notre voyage. Parfaitpour faire une escale pour aller vers les iles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2011

Bel hotel de luxe de style mi stalinien mi malaisien
chambre executive correct MAIS les prestations du lounge ne correspondaient pas à l'offre
salle fermée pour le petit déjeuner (mais le buffet du 1 er correct; sauf facturation difficile à annuler...) le soir: Cocktails absents (jus d'orange) et pas de mini buffet sauf une commande de 2 mini sandwichs (rien à voir avec le même hôtel à Malacca: buffet merveilleux)
Personnel avec sourire et toujours oui mais peu efficace
Wi fi payant dans la chambre, débit faible
piscine entourée de béton, pas pour le repos
et surtout ELOIGNE de tout, taxi obligatoire pour aller en ville (quelques euros)
mais dans cette ville il y a peu de choix pour une hôtel de très bonne qualité

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Grand Riverview Hotel
Grand Riverview Hotel
N° 4 sur 40 à Kota Bharu
Tune Hotel Kota Bahru City Centre
Tune Hotel Kota Bahru City Centr...
N° 9 sur 40 à Kota Bharu
Tok Aman Bali Beach Resort
Tok Aman Bali Beach Resort
N° 1 sur 1 à Pasir Puteh
Flora Place Hotel
Flora Place Hotel
N° 14 sur 40 à Kota Bharu

Vous connaissez Renaissance Kota Bharu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Kota Bharu Hotel

Adresse: Jalan Sri Kota | Jalan Yahya Petra, Kota Bharu 15100, Malaisie
Location : Malaisie > Kelantan > Kota Bharu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 40 Hôtels à Kota Bharu
Catégorie de prix : 44 € - 57 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Kota Bharu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Kota Bharu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Kota Bharu
Kota Bharu Renaissance