“Rapport qualité prix correct pour le lieu”

Han Rainforest Resort
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Avis publié : 23 février 2012

Interessant en formule tout compris avec activités, chambres propres correctement équipées, wifi à l'accueil qui marche la plupart du temps, repas simples et équilibrés mais pas déments, personnel gentil mais pas très arrangeant (impossible d'avoir la moindre chose à manger en arrivant à 17h-même pas un bout de pain- jusqu'au soir 19h30 car boutique fermée et pas de bar..) ce qui est important c'est le parc tout de même (magnifique) !!

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 29 décembre 2011

Cela doit être difficile de tenir un hôtel au coeur du parc du Taman Negara. Le Rainforest est l'un des meilleurs hôtels mais il ne fait pas s'attendre à rêver. Pour cela il faut vite partir dans la jungle !
Le personnel est muet et pas vraiment disponible. les draps n'étaient pas bien lavés à notre arrivés et les nappes sur les tables du restaurants sans doute jamais changées ! Le site est éloigné mais pas tant que cela des berges du fleuve. On peut s'y rendre à pieds et il y a des navettes... parfois. Préférez largement prendre les repas sur les floating boat. Bien meilleurs!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Rien de rare dans cet hotel. Les chambres sont sans aucun charme mais fonctionnelles. Elles sont alignées par rangées. Rien de typique, juste du basique.
Le petit déjeuner ne fait pas rever non plus. L'électricité laisse à désirer (une coupure de 5H ) tout comme le réseau d'eau également coupé plusieurs heures.
2 points positifs : le buffet du soir qui donne une alternatives aux noodles des floating restaurants et le choix des activités proposées par le bureau d'animation.
Les chambres n'ont pas le wifi mais un pc en libre service est disponible à la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Hotel situé à Kuala Tahan donc de l'autre côté de la rivière par rapport à l'entrée du Taman Negara (traversée facile à tout moment). Facile d'accès en voiture (plus difficile si vs accédez à Kuala Tahan en pirogue mais normalement navette à l'arrivée de la pirogue)
Chambres basiques mais assez propres, bonne literie, climatisation, salle de bains sommaire mais douche chaude. Petit déjeuner sans beaucoup de choix.
Nous sommes passés par l'hotel pour organiser visites, jungle trekking, balades en pirogue.... tout s'est super bien passé, tout petit groupe et guide très bien.
Si vous voulez visiter le Taman Negara cet hotel qui ne fait pas du tout "usine à touriste" est un choix judicieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

C'est un hôtel d'étape, pour dormir une nuit ou deux, mais sans plus!
Nous nous attendions à cela et c'est cela que nous avons eu...

En fait, près du Taman Negara, il n'y a pas beaucoup de choix. L'hôtel du parc a l'air mieux, mais les prix sont excessifs!

Le rainforest est basique. Les chambres sont basiques. Le déjeuner est basique.
Cependant, je trouve les prix élevés pour cette catégorie d'hôtel!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Cet hôtel n'a de "resort" que le nom mais il n'en demeure pas moins qu'il est propre et que la literie est bonne. Les chambres disposent de l'air conditionné, ce qui n'est pas un détail dans cette région et en particulier au mois d'août. La salle de bain est rudimentaire mais la douche y est chaude ! Bref, c'est un hôtel de jungle, donc un hôtel dans lequel il faut passer une ou deux nuits pas plus, pour faire étape dans le magnifique parc du Taman Negara. Il se situe assez loin de l'embarcadère mais une navette peut venir vous chercher au "bus stop". Côté restaurant, le repas unique est plus que limite mais au moins nous n'avons pas été malades. Bref, c'est une bonne option pour qui veut trekker dans la jungle mais dormir dans un bon lit sans être dévoré par les moustiques. Mais il ne s'agit pas d'un hôtel dans lequel on voudrait passer une semaine. Le rapport qualité/prix est très bon, comparé à l'inévitable hôtel Mutiara Taman Negara qui a l'air plus confortable mais dont les prix sont délirants. Je recommande donc, pour ceux qui veulent plus de confort qu'un simple toit sur leur tête.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

J'ai séjourné au Mat Leon Village. C'est un hôtel très bien, le personnel est très gentil et la nourriture est bonne! C'est situé dans la jungle donc il y a des insectes mais c'est très simpa! Les epéditions proposées sont très bien. C'est une expérience très simpa!
Je vous recommende cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jerantut ou ses environs
Mutiara Taman Negara
N° 3 sur 12 à Jerantut
Tebing Guesthouse
Tebing Guesthouse
N° 1 sur 7 à Kuala Tahan

Vous connaissez Han Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Han Rainforest Resort

Adresse: Han Rainforest Resort | Kuala Tahan, Taman Negara, Jerantut 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Jerantut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Catégorie de prix : 18€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Han Rainforest Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Han Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainforest Resort Taman Negara Jerantut
Rainforest Malaysia