“Moyen pour le prix mais y'a pire”

Han Rainforest Resort
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Avis publié: 2 novembre 2012

L'hôtel est dans un beau cadre,les chambres sont spacieuses, avec clim et eau chaude (pas toujours le cas à Taman Negara).Il y a de l'humidité dans la chambre (vu l'endroit ce n'est pas étonnant) et quelques visites nocturnes le soir (lézards).Pour la salle de bain rien de spécial,simple,l'essentiel est là. Le petit déjeuner par contre est affreux, Le café très bof, le jus ressemble plus à de l'eau sucrée, beaucoup de plats salés,la plupart froid. Le personnel est sympa et le petit plus est la navette gratuite entre l'hôtel et le village de Kuala Tahan à toute heure (sinon une dizaine de minutes à pied). Séjour de 2 nuits donc ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Han Rainforest Resort
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 212

Avis publié: 30 octobre 2012

Cet hôtel est le pire que nous ayons fait en Malaisie et par dessus tout le pire rapport qualité-prix. Les chambres, vieillissantes, n'ont aucun charme et sont d'un basique consternant vu le prix. Le service est nul et la nourriture, dîner comme petit-déjeuner, très limites.
Un certain nombre d'équipements ne fonctionnent pas : une fenêtre qui ne ferme pas, des ampoules grillées, 3 chaînes (malaises) à la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

Hôtel tout juste correct et défraichie. Les repas sont servis sous forme de buffet ,mais pour une bière il faut l’acheter à l’épicerie ( si elle est ouverte ) .Wifi seulement dans la salle de restaurant .Le service est très basique ( on sent le manque de professionnalisme) .Le petit déjeuner est tout juste convenable .L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ( bord de la rivière ) et difficile à faire à cause de la chaleur .Si vous avez plus de moyen, préférez le mutiara situé dans le parc de l’autre côté de la rivière .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Malgré le sentiment de quiétude et de repos que l'on ressent en arrivant dans cet hôtel, je ne le conseillerais pas.
Le prix est très élevé et ne vaut pas les prestations de l'hôtel. La chambre est propre, mais nous avons eu un problème de toilette bouchés à notre arrivée. La solution proposée par le personnel de l'hôtel a été de nous ouvrir la chambre d'à côté pour utiliser les toilettes, dont la serrure était cassée et la chambre pas faite...
Nous avons bien fait de ne pas prévoir notre dîner dans cet hôtel car le buffet était d'une qualité médiocre et plus rien passé 20h30.
Sinon, le lit était confortable, pas de bruit, et climatisé.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Le transfert de l'embarcadère à cet hôtel à l'arrière du pick-up donne le ton : nous sommes à l'entrée de la jungle et les critères habituels de jugement des hôtels ne peuvent être les mêmes.

Notre chambre était spartiate : un grand lit, un petit lit et un matelas sur le sol pour 4. Le ménage est fait sommairement, l'entretien sommaire également : il restait des emballages de savon dans la douche et ils sont restés toute la durée de notre séjour !

Nous avions le petit-déjeuner et le repas inclus : le repas consistait en fait à l'accès à un buffet limité de médiocre qualité, les boissons et le dessert étant à acheter à la petite épicerie de l'hôtel. Pour les activités, nous étions passés par un guide indépendant de l'hôtel. La seule activité proposée par ce dernier était une sortie nocturne en pick-up au milieu des plantations de palmiers à la recherche d'animaux. Après une attente de plus d'une demie-heure due au fait que le responsable avait sous-estimée le nombre de personnes intéressées et n'avait pas assez de véhicule, cette sortie s'est avérée très décevante car il n'y avait rien à voir...

Le wifi ne fonctionnait pas lors de notre passage (fin juillet) et l'accueil assez réduit : il nous a fallu 30 mns pour récupérer des serviettes de bains. L'hôtel étant à 15 mns des pontons, un pickup fait la navette en permanence, ce qui est assez pratique.

Cet hôtel semble être le meilleur de la zone. Il faut en fait le considérer comme un point de base pour les excursions à faire toute la journée dans le Taman Negara.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012 par mobile

L hotel est situé un peu à l écart de la ville (15 mn à pied) ce qui n est pas pratique.
Les chambres sont assez grandes. L équipement est sommaire et sans charme mais suffisant
La salle de bains est petite mais correcte
L accueil est inexistant
Le petit déjeuner est passable

Mais par rapport au autres hôtels qu on a pu voir c était celui qui paraissait le plus classé et propre

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 15 mars 2012

Bien sûr on ne vient pas dans le Taman Negara pour son hôtellerie. Cette adresse est correcte : chambre assez spacieuse, salle de bain un peu sommaire mais propre, nourriture locale, et un bon accueil. L'hôtel est à 10 minutes à pied du village et de l'embarquadère.
Cet hotel est bon un bon point de départ pour les excursions.

Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Jerantut ou ses environs
Wau Hotel & Cafe
N° 4 sur 11 à Kuala Tahan
Rainforest Resort
Rainforest Resort
N° 6 sur 7 à Kuala Tahan

Vous connaissez Han Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Han Rainforest Resort

Adresse: Han Rainforest Resort | Kuala Tahan, Taman Negara, Jerantut 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Jerantut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Catégorie de prix : 16€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Han Rainforest Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Han Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainforest Resort Taman Negara Jerantut
Rainforest Malaysia