“Un cauchemar”

Han Rainforest Resort
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel sans vie, chambre sale, salle de bain très très sommaire, avec des fuite d'eau c'est la piscine ! Les draps sont troués, l'abat jour plein de tâche noir, peu de lumière, odeur de renfermée dans la chambre. Les meubles sont cassés, le frigo est moisi ! Pas de service il faut aller chercher ses serviettes et son papier toilettes à l'accueil très pratique n'est ce pas ? Parlons maintenant de la nourriture : c' est immonde surtout le petit déjeuner aucune règle d'hygiène! Un billard à disposition youpi ça occupe les soirées mais dommage ils n'ont pas les boules ! Lol
Bref 2 nuits sur place un grand regret.Le taman negara n' est pas si isolé que ça il pourrait un peu entretenir ce motel.Peut être plus de tourriste s'arrêterait au taman negara si les infrastructure étaient plus adaptées au tourisme!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Je ne vais pas porter le même jugement , comme le dit un preçedent commentaire , car vu l emplacement nous ne pouvons avoir les mêmes prestations qu un pleins centre ville ...
Tout d abord les chambres spacieuse , climatiser et qui fonctionne bien . Côté propreter ça laisse à désirer mais bon nous sommes dans le taman NEGARA , je pense qu il y a bien pire ....
Par contre le pire du pire ou je ne peux laisser passer c est la nourriture , le petit déj immonde , rien a manger et le peux qu il y est froid ou pas bon , de l eau sucre pour le jus d'orange , enfin bref pas terrible du tout .. J avait pris la demi pension , comme il y a rien autour pour manger , et le soir c est pas mieux , un seul plat servi avec le déssert , et pas terrible .... Il paraît que c est le meilleur du coin , alors j ose même pas imaginer le reste .. Mais comme le dit un commentaire plus haut , il faut le prendre comme un départ du camp de base pour partir explorer la jungle , car par contre il est très bien placer pour partir en exploration , pas loin du ponton pour traverser et entre dans le parc , et ce qui est sympa c est les navette qui vous emennent quand vous vouler a l embarcadère ... Donc pas que des points négatif non plus ....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

L'hôtel est dans un beau cadre,les chambres sont spacieuses, avec clim et eau chaude (pas toujours le cas à Taman Negara).Il y a de l'humidité dans la chambre (vu l'endroit ce n'est pas étonnant) et quelques visites nocturnes le soir (lézards).Pour la salle de bain rien de spécial,simple,l'essentiel est là. Le petit déjeuner par contre est affreux, Le café très bof, le jus ressemble plus à de l'eau sucrée, beaucoup de plats salés,la plupart froid. Le personnel est sympa et le petit plus est la navette gratuite entre l'hôtel et le village de Kuala Tahan à toute heure (sinon une dizaine de minutes à pied). Séjour de 2 nuits donc ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hôtel est le pire que nous ayons fait en Malaisie et par dessus tout le pire rapport qualité-prix. Les chambres, vieillissantes, n'ont aucun charme et sont d'un basique consternant vu le prix. Le service est nul et la nourriture, dîner comme petit-déjeuner, très limites.
Un certain nombre d'équipements ne fonctionnent pas : une fenêtre qui ne ferme pas, des ampoules grillées, 3 chaînes (malaises) à la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel tout juste correct et défraichie. Les repas sont servis sous forme de buffet ,mais pour une bière il faut l’acheter à l’épicerie ( si elle est ouverte ) .Wifi seulement dans la salle de restaurant .Le service est très basique ( on sent le manque de professionnalisme) .Le petit déjeuner est tout juste convenable .L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ( bord de la rivière ) et difficile à faire à cause de la chaleur .Si vous avez plus de moyen, préférez le mutiara situé dans le parc de l’autre côté de la rivière .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Malgré le sentiment de quiétude et de repos que l'on ressent en arrivant dans cet hôtel, je ne le conseillerais pas.
Le prix est très élevé et ne vaut pas les prestations de l'hôtel. La chambre est propre, mais nous avons eu un problème de toilette bouchés à notre arrivée. La solution proposée par le personnel de l'hôtel a été de nous ouvrir la chambre d'à côté pour utiliser les toilettes, dont la serrure était cassée et la chambre pas faite...
Nous avons bien fait de ne pas prévoir notre dîner dans cet hôtel car le buffet était d'une qualité médiocre et plus rien passé 20h30.
Sinon, le lit était confortable, pas de bruit, et climatisé.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Le transfert de l'embarcadère à cet hôtel à l'arrière du pick-up donne le ton : nous sommes à l'entrée de la jungle et les critères habituels de jugement des hôtels ne peuvent être les mêmes.

Notre chambre était spartiate : un grand lit, un petit lit et un matelas sur le sol pour 4. Le ménage est fait sommairement, l'entretien sommaire également : il restait des emballages de savon dans la douche et ils sont restés toute la durée de notre séjour !

Nous avions le petit-déjeuner et le repas inclus : le repas consistait en fait à l'accès à un buffet limité de médiocre qualité, les boissons et le dessert étant à acheter à la petite épicerie de l'hôtel. Pour les activités, nous étions passés par un guide indépendant de l'hôtel. La seule activité proposée par ce dernier était une sortie nocturne en pick-up au milieu des plantations de palmiers à la recherche d'animaux. Après une attente de plus d'une demie-heure due au fait que le responsable avait sous-estimée le nombre de personnes intéressées et n'avait pas assez de véhicule, cette sortie s'est avérée très décevante car il n'y avait rien à voir...

Le wifi ne fonctionnait pas lors de notre passage (fin juillet) et l'accueil assez réduit : il nous a fallu 30 mns pour récupérer des serviettes de bains. L'hôtel étant à 15 mns des pontons, un pickup fait la navette en permanence, ce qui est assez pratique.

Cet hôtel semble être le meilleur de la zone. Il faut en fait le considérer comme un point de base pour les excursions à faire toute la journée dans le Taman Negara.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jerantut ou ses environs
À 0,8 km
À 4 km
Balai Serama Guesthouse
Balai Serama Guesthouse
N° 1 sur 6 à Jerantut

Vous connaissez Han Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Han Rainforest Resort

Adresse: Han Rainforest Resort | Kuala Tahan, Taman Negara, Jerantut 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Jerantut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Catégorie de prix : 18€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Han Rainforest Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Han Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainforest Resort Taman Negara Jerantut
Rainforest Malaysia