“Trés bien”

Han Rainforest Resort
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Aprés avoir lu tous ces commentaires négatifs nous pensions arriver dans un hotel plus que moyen.Et bien nous avons été agréablement surpris:chambres propres spacieuses avec AC
La literie était parfaite quant aux sanitaires ils étaient corrects avec un peu d'humidité mais nous sommes ds la jungle.Quant au petit déjeuner il était moyen mais acceptable quoique froid
Je recommanderai cette adresse sans hésitation

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Vous arrivez exténués après une traversée en pirogue de 3 heures, et là vous arrivés dans un hôtel glauque avec une seule idée, partir au plus vite...vous avez pris le package de deux nuits alors vous voilà prisonniers de ce lieu, regrettant même d'avoir choisi cette halte au Taman Negara. La climatisation ( quand elle fonctionne) est tellement bruyante que vous ne fermez pas l'œil de la nuit.
Les chambres sont sales, la literie douteuse, la salle de bains d'un autre temps avec des cafards énormes qui vous dégoûtent. Les serviettes ne sont pas changées, pas de papier toilettes et le pire... Les toilettes de la réception qui pourraient s'apparenter à des toilettes d'une aire d'autoroute abandonnée. Vous avez payé pour des vacances, pas pour avoir l'impression de subir des conditions carcérales ! Nous étions en demi-pension ( full package vendu par Planetveo), et là encore, la nourriture est lamentable ( plâtrée de spaghettis à la bolognaise imposée le premier soir), le petit déjeuner immonde.
Le service est inexistant, si vous souhaitez boire quelque chose au bar, il vous faut acheter votre boisson à la supérette !!
En fait, aucun effort n'est fait car le choix des hôtels au Taman Negara est très limité...le touriste est ici pris pour un pigeon dont on se fout totalement.
Heureusement les multiples excursions proposées vous permettent de sortir et d'oublier cet endroit mais nous garderons tout de même un goût amer de notre périple au Taman Negara du fait de cet hôtel dans lequel nous avons cohabité avec les cafards et la crasse...Le pire hôtel de tous nos voyages en Asie.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel sans vie, chambre sale, salle de bain très très sommaire, avec des fuite d'eau c'est la piscine ! Les draps sont troués, l'abat jour plein de tâche noir, peu de lumière, odeur de renfermée dans la chambre. Les meubles sont cassés, le frigo est moisi ! Pas de service il faut aller chercher ses serviettes et son papier toilettes à l'accueil très pratique n'est ce pas ? Parlons maintenant de la nourriture : c' est immonde surtout le petit déjeuner aucune règle d'hygiène! Un billard à disposition youpi ça occupe les soirées mais dommage ils n'ont pas les boules ! Lol
Bref 2 nuits sur place un grand regret.Le taman negara n' est pas si isolé que ça il pourrait un peu entretenir ce motel.Peut être plus de tourriste s'arrêterait au taman negara si les infrastructure étaient plus adaptées au tourisme!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Je ne vais pas porter le même jugement , comme le dit un preçedent commentaire , car vu l emplacement nous ne pouvons avoir les mêmes prestations qu un pleins centre ville ...
Tout d abord les chambres spacieuse , climatiser et qui fonctionne bien . Côté propreter ça laisse à désirer mais bon nous sommes dans le taman NEGARA , je pense qu il y a bien pire ....
Par contre le pire du pire ou je ne peux laisser passer c est la nourriture , le petit déj immonde , rien a manger et le peux qu il y est froid ou pas bon , de l eau sucre pour le jus d'orange , enfin bref pas terrible du tout .. J avait pris la demi pension , comme il y a rien autour pour manger , et le soir c est pas mieux , un seul plat servi avec le déssert , et pas terrible .... Il paraît que c est le meilleur du coin , alors j ose même pas imaginer le reste .. Mais comme le dit un commentaire plus haut , il faut le prendre comme un départ du camp de base pour partir explorer la jungle , car par contre il est très bien placer pour partir en exploration , pas loin du ponton pour traverser et entre dans le parc , et ce qui est sympa c est les navette qui vous emennent quand vous vouler a l embarcadère ... Donc pas que des points négatif non plus ....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

L'hôtel est dans un beau cadre,les chambres sont spacieuses, avec clim et eau chaude (pas toujours le cas à Taman Negara).Il y a de l'humidité dans la chambre (vu l'endroit ce n'est pas étonnant) et quelques visites nocturnes le soir (lézards).Pour la salle de bain rien de spécial,simple,l'essentiel est là. Le petit déjeuner par contre est affreux, Le café très bof, le jus ressemble plus à de l'eau sucrée, beaucoup de plats salés,la plupart froid. Le personnel est sympa et le petit plus est la navette gratuite entre l'hôtel et le village de Kuala Tahan à toute heure (sinon une dizaine de minutes à pied). Séjour de 2 nuits donc ça allait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hôtel est le pire que nous ayons fait en Malaisie et par dessus tout le pire rapport qualité-prix. Les chambres, vieillissantes, n'ont aucun charme et sont d'un basique consternant vu le prix. Le service est nul et la nourriture, dîner comme petit-déjeuner, très limites.
Un certain nombre d'équipements ne fonctionnent pas : une fenêtre qui ne ferme pas, des ampoules grillées, 3 chaînes (malaises) à la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel tout juste correct et défraichie. Les repas sont servis sous forme de buffet ,mais pour une bière il faut l’acheter à l’épicerie ( si elle est ouverte ) .Wifi seulement dans la salle de restaurant .Le service est très basique ( on sent le manque de professionnalisme) .Le petit déjeuner est tout juste convenable .L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ( bord de la rivière ) et difficile à faire à cause de la chaleur .Si vous avez plus de moyen, préférez le mutiara situé dans le parc de l’autre côté de la rivière .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jerantut ou ses environs
Mutiara Taman Negara
N° 3 sur 12 à Jerantut
Jerantut Hill Inn
Jerantut Hill Inn
N° 4 sur 12 à Jerantut

Vous connaissez Han Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Han Rainforest Resort

Adresse: Han Rainforest Resort | Kuala Tahan, Taman Negara, Jerantut 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Jerantut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hôtels à Jerantut
Catégorie de prix : 17€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Han Rainforest Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Han Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainforest Resort Taman Negara Jerantut
Rainforest Malaysia