“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles

Hyatt Regency Kuantan
N° 9 sur 43 Hôtels à Kuantan
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

Après une journée de boulot sous la chaleur tropicale, quel plaisir de se reposer devant la mer de Chine. Peu de touristes étrangers, à l'opposé de la fréquentation que l'on peut retrouver sur Kuala Lumpur.

Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

chambres propres, petit dejeuner extra, mais personnel negligeant absolument pas prevenant et uniquement interesse par les groupes de touristes ou les congressistes, voyageur solo s'abstenir, malgre situation sympa et infrastructures ok

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Nottingham
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi dans cet hôtel lors d’un circuit touristique en Malaisie avec Kuoni. Cet hôtel était dans un immeuble correct situé sur une grande et belle plage. Mais nous avons trouvé que c’était le pire service que nous ayons jamais connu dans un hôtel.

On avait vraiment l’impression que le personnel se moquait éperdument si les clients étaient contents ou pas - le plus évident cela a été quand 3 sur les 4 couples qui faisaient partie de notre groupe et résidaient à l’hôtel, se sont fait compter entre autres des repas qu’ils n’avaient pas consommés, et ont dû batailler ferme contre des employés désagréables pour faire rectifier ces erreurs. Très décevant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuantan

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires négatifs sur le Hyatt, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons trouvé que c’était un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont un peu défraîchies et ont besoin d’être remises à neuf. Mais elles étaient très propres et confortables et il y avait tout ce qu’il fallait.

Le cadre, une jolie baie de sable blanc, compense largement les chambres défraîchies.

Tous les employés étaient très sympas et serviables et la nourriture était très bonne, aussi bien au restaurant principal qu’au grill de la plage. Le restaurant italien ne nous a pas tellement plu, mais peut-être que nous n’avons pas choisi le bon. Le déjeuner au snack-bar était très bon également . Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel commence vraiment à dater, surtout les chambres. Nous avions réservé la chambre Regency Club avec vue sur la mer, elle était propre et nous avions une belle vue sur la mer. La piscine et les abords de l’hôtel sont bien entretenus. Le petit déjeuner était convenable.

Les repas du soir sont bien présentés, mais c’est mieux de manger à la carte. Le Regency Club n’a rien d’extraordinaire mais le vin y est gratuit, alors qu’il est très cher dans les restaurants. Le personnel est vraiment gentil et fait de son mieux pour que tout le monde soit content. Le court de tennis et la salle de gym sont bien. Nous avons fait une excursion d’une journée au lac Chini. Cela vaut le détour.

C’est un hôtel que je recommanderais pour des vacances reposantes au bord de la mer.

Voir également ces hébergements à Kuantan ou ses environs
Swiss-Garden Beach Resort Kuantan
Swiss-Garden Beach Resort Kuanta...
N° 1 sur 1 à Beserah
Mangala Resort & Spa
Mangala Resort & Spa
N° 1 sur 2 à Gambang
Samsuria Beach Resort & Residence
Samsuria Beach Resort & Residenc...
N° 7 sur 43 à Kuantan
Residence Inn Cherating
Residence Inn Cherating
N° 2 sur 6 à Cherating

Vous connaissez Hyatt Regency Kuantan ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Kuantan

Établissement : Hyatt Regency Kuantan
Adresse: Jalan Teluk Chempedak, Kuantan 25050, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kuantan
N°4 des hôtels de luxe à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Kuantan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kuantan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Kuantan Malaisie
Hyatt Regency Kuantan Hotel Kuantan