clubmed.us
Avis écrit le 26 janvier 2010

innoubliable,site grandiose(bungalows integres dans la jungle tropicale)..,plages tres longues.animation cool et pas lourde(finie un peu tot le soir..),tres bien pour le repos et se ressourcer...
on a eu la chance d'y sejourner 18jrs et dans un club presque vide..le paradis,petite plage pour nous tous seuls...le reve.....ideal pour la detente..

Date du séjour : mai 2009
Avis écrit le 15 décembre 2009

Cet endroit et merveilleux!!!! L'emplacement est absolument fantastique, au milieu d'une immense jungle malaisienne, le village est entourée de 3 plages principales dont une de 3 km et de quelques plages "secretes" sur lesquelles on peut réellement etre seul au monde. Les batiments sont superbement intégrés dans le décors, les chambres sont simples mais agréables. La nourritures est digne des meilleurs restaurant a travers le monde. Un régal pendant deux semaines.
Le climat est excellent, avec qq rares pluies le soir qui apporte une fraicheur très bien venue.
Sans hésité le plus bel endroit que j'ai jamais vu.
Un immense bravo a toute l'équipe GO, du chef de village au personnel d'entretien, l'accueil fut parfait et l'ambiance merveilleuse. Merciiiiiiii a tous.

Date du séjour : juin 2009
Avis écrit le 31 août 2009

Notre séjour au Club Méd c'était GENIAL,Le chef du village et tous les GO ainsi que tout le personnel du club sont vraiment très sympa,accueillants et on ne s'ennuie pas sans pour autant être ou se sentir obligé de participer,je n'ai plus d'enfants en bas age mais c'est admirable de voir comment ces enfants sont pris en charge et font des spectacles en peu de temps avec la difficulté de langue puisqu'il y a des asiatiques des australiens des européens etc........
Je fais un grand hommage au personnel de restauration car vraiment la cuisine est très bonne et en plus on peut y prendre des cours alors un conseil :allez passer vos vacances au cherating beach du club med vous y serez enchanté

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous sommes allées a Cherating en aout 2006 avec ma fille de 3 ans , mon mari et mon père , nous avions une suite communicante avec une chambre club vue mer , décoré dans le style du pays avec un trés bel emplacement et trés belle suite ( 70m2) avec lit a baldaquin , salle de bain avec douche et baignoire et salon avec une belle terrasse en teck vue mer , pour le reste du club resto , plage et mini club , trés bien seul hic , la piscine trés fréquenté par la clientèle asiatique donc surbondée , par contre personne sur la plage surtout celle ou il faut prendre le petit train qui en plus a un coté sauvage ( celui opposé a la base nautique) et un resto barbecue le midi trés sympa.
soirée club trés bien , bref exellent séjour a recommander , on y retournera.....

Date du séjour : août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons passé une semaine au Club Med Cherating et franchement, nous ne renouvellerons pas l'expérience. Même si le Club est situé dans un environnement exceptionnel ( jungle tropicale et plages attrayantes), les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Les chambres sont trés petites et ne disposent pas de balcons ( sauf les suites). Le restaurant principal ressemble à une cantine - l'intérieur est froid, aseptisé, les lumières artificielles. Quel déception ! Le buffet, bien que varié, n'a rien d'exceptionnel. Le coin piscine est sans charme, on s'attendait a quelque chose d'exotique, eventuellement un coin bar prés de celle-ci ou des palmiers rappelant la végétation tropicale...il n'en est rien de tout cela......La seule chose que nous avons vraiment aimé est la plage qui se trouve de l'autre côté du Club ( un petit train fait des allers retours toutes les 15 minutes). L'endroit est calme et trés agréable. Le restaurant plus convivial. Etant un couple sans enfants, nous avons choisi le mauvais endroit.....C'est un club familial, d'ailleurs les enfants étaient légion et le club bruyant.
Et danser la chenille ou le karaoké n'est pas vraiment notre tasse de thé ! Sinon, les GO sont trés sympas et font de leur mieux pour que parents et enfants passent de bonnes vacances.

Date du séjour : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)