Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating
N° 25 sur 43 Hôtels à Kuantan
blanc-mesnil Paris France
“Nul”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Presque pas de lumière dans la chambre, pas de téléphone non plus ce qui n'est pratique pour commander du room service.
nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel en choisissant un lit king-size et les petits dej inclus, pourtant arrivée dans la chambre, nous avions 2 lits jumeaux et on ne nous avait pas donné les vouchers pour les petit dej.
Il a fallu parlementer une bonne demi heure pour obtenir de changer de chambres et une autre demi heure pour avoir les vouchés.
On vous fait payer à prix d'or des prestations bas de gamme.
Je me suis aperçu après notre arrivée que pour le prix d'une nuit facturée à un touriste, était identique à un mini séjour de 3 jours et 2 nuits pour des résidents asiatiques.
Si vous y aller tout de même, soyez véhiculé.
Je suis entièrement d'accord avec les autres post concernant le soi disant restaurant

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs, je ne remercie pas le petit futé qui nous envoyé dans une galère
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
sèvres
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons eu l'impression de séjourner dans un hôtel à l'abandon, tellement c'est grand et vide... Les chambres sont glauques, mal aménagées, les espaces communs laissent à désirer.
De temps en temps un groupe de touristes chinois vous fait réaliser que cet hôtel est bien ouvert.
Le restaurant ne propose que 4 plats à sa carte, si vous voulez plus de choix il faut demander la carte du room service ! un comble !
Le mieux dans cet endroit est la piscine, qui est agréable et pour le coup assez déserte !
Personnel aimable, mais au final l'expérience n'est pas satisfaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuantan

Dunkerque, France
Avis écrit le 1 janvier 2009

j'ai adoré la plage déserte sur des kilomètres, loin de toute agitation touristique. Je recherchai la tranquilité, et j'ai été comblée, après avoir visité Kuala Lumpur pendant plusieurs jours. J'ai eu pour moi seule un bungalow, l' hotel etant quasi désert. J'ai visité Kuantan en penant le bus devant l'hotel, le lac Chini et un marché de nuit. L'hotel est à 4 kms du village de Chérating, ce qui est faisable à pieds.La nourriture n'y est pas exceptionnelle mais tot à fait à un prix abordable, j'en garde un bon souvenir....

• a aimé — Etre loin des plages bondées
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation
  • Séjour du mars 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
Avis écrit le 18 novembre 2006

L'hotel Holiday Villa Cherating est situé près d'une très belle plage de sable clair mais il est impossible de s'y baigner à cause des nombreuses petites méduses qui arrivent au bord.
Pas de nettoyage des abords ( papiers gras ,sacs plastiques et autres déchets sont omniprésents).
Pas de repli possible pour une ballade à cause des moustiques d'une part et de la route très fréquentée qui borde la plage.
Reste les deux piscines bien entretenues mais hélas elles accueillent parfois des invités des environs se baignant tout habillé, en contradiction avec le réglement affiché ,sans réaction de la part du personnel.
Les chambres spacieuses et confortables sont malheureusement un peu défraichies et certains équipements manquent d'entretien ( meubles ne fermant pas , rideaux douteux,frigo et clim très bruyants).
L'unique restaurant ouvert ,celui de la plage ,est décevant ( 3 restaurants indiqués sur le site internet).
La piètre qualité des autres restaurants exterieurs à proximité, oblige à utiliser celui de l'hôtel,sauf à disposer d'un véhicule pour rejoindre la ville la plus proche ou Kuantan à 45 KM.
Pas d'activité nautiques, le karaoké ouvert une fois en quinze jours , rien à faire dans les environs immédiats, seuls les massages traditionnels et quelques bons bouquins nous ont sauvés de l'ennui.

• a aimé — Les piscines
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Conseils/Astuces — a éviter
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
Voir également ces hébergements à Kuantan ou ses environs
Residence Inn Cherating
Residence Inn Cherating
N° 2 sur 6 à Cherating
Legend Resort Cherating
Legend Resort Cherating
N° 31 sur 43 à Kuantan
Samsuria Beach Resort & Residence
Samsuria Beach Resort & Residenc...
N° 7 sur 43 à Kuantan
Suria Cherating Beach Resort, Kuantan
Suria Cherating Beach Resort, Ku...
N° 4 sur 6 à Cherating
Swiss-Garden Beach Resort Kuantan
Swiss-Garden Beach Resort Kuanta...
N° 1 sur 1 à Beserah
Cherating Eastana Beach Resort
Cherating Eastana Beach Resort
N° 5 sur 6 à Cherating

Vous connaissez Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating

Établissement : Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating
Adresse: Lot 1303, Mukim Sungai Karang, Cherating, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°4 des complexes hôteliers à Kuantan
N°5 des hôtels Spa à Kuantan
N°6 des hôtels en bord de mer à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Villa Beach Resort & Spa Cherating Malaisie/Kuantan
Holiday Villa Cherating Hotel Kuantan