“Hotel propre, fonctionnel et bien situé”

Ipoh French Hotel
N° 5 sur 63 Hôtels à Ipoh
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel bien place avec une station de taxi au pied de ce dernier ce qui est très pratiqué pour rejoindre la gare routière un peu excentre
Personnel sympathique et serviable
Chambre propre et fonctionnel mais pas très bien insonorisée
Bonne connections internet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Cet hôtel est une bénédiction dans ce secteur. Bien placé, très propre, avec un accueil souriant et avenat. Les chambres, d'après la nôtre, sont très bien équipées, avec une modernité inattendue dans ce lieu. La salle de bain fonctionnelle, spatieuse, grande douche à l'italienne, paroi de verre dépoli, en lien avec la chambre. Très bonne literie, un écran plat , bouilloire pour thé ou café, coffre. A la réception, une carte amusante permet de repérer les endroits que peuvent rechercher les touristes de passage: differents types de resto, cafés, pubs, patisseries etc...
Bref, c'est tout ce qu'on souhaite.
En revanche, oubliez lz petit dejeuner ! Etonnament, il n'est pas du tout à la hauteur du reste, et le service non plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

En visite sur Ipoh pour une journée, nous n’aurons passé « malheureusement » qu’une seule et unique nuit dans cet excellent hôtel de centre ville. Véritable havre de paix, à la propreté irréprochable, les chambres de cet établissement n’ont rien a envié aux plus grandes chaînes hôtelières internationales. De style contemporain épuré, les chambres sont spacieuses, toutes équipées d’une TV écran plasma et d’une bouilloire électrique pour les pauses café impromptues. Le matelas et les coussins sont excellents. La salle de bain est moderne, ultra fonctionnelle, douche à l’italienne et pommeau de douche façon pluie tropicale. Un vrai moment de bien être après une journée harassante de visites. L’équipe de l’hôtel est agréable, à l’écoute de ses clients, toujours disposée à vous conseiller dans vos choix de visites et d’itinéraires touristiques. L’hôtel dispose d’un parking extérieur gratuit pour les voyageurs véhiculés. Idéalement située, cet hôtel vous permettra de découvrir efficacement les charmes de la principale ville chinoise de Malaisie. Bref, un excellent hôtel, au rapport qualité/prix exceptionnel. Malgré un petit déjeuner peu copieux, le French Hôtel constitue, dans cette gamme de prix, le meilleur établissement dans lequel nous ayons séjourné en Malaisie. A réserver les yeux fermés ! Bon voyage et bon séjour !

Astuce pour la chambre : L'hotel propose des chambres avec ou sans fenêtres. Nous avons opté pour une chambre avec fenêtr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Ipoh depuis KL. Nous avions réservé au Tune Hotel parce que cheap. Puis sur place on a été au French hotel. On a booké pour la nuit suivante. Génial. Ils nous ont données une chambre plus chère sans différence de prix. Lit énorme. 5eme étage. Salle de bain avec tout ce qu'il faut et la douche est génial. Climatisation pas bruillante. Petit déjeuner a choix délicieux. Télé avec chaînes intéressantes. Après 3 nuits a Cameron Highlands on y retournera pour une nuit avant de retourner a KL. Je conseille fortement cet hotel si vous vous arrêtez a Ipoh.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Très bon accueil. Séjour de deux nuits. Chambre impeccable, au dernier étage de l'hôtel, calme. Très bon rapport qualité prix. En 10mn à pied vous êtes au centre d'Ipoh.
Point faible: le petit déjeuner qui est vraiment "light".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons eu une chambre sans fenêtre, petite, avec une petite salle de bains mais elle était très bien équipéé, séche-cheveux, coffre-fort, service de laundry, douche tropicale, Tv écran plat, chauffe-eau avec thé et café. Le personnel est sympatique, le restaurant pour le déjeuner et bien décoré, il ne s'agit pas d'un buffet (normal vu le prix) mais d'une assiette de saucisse, choux, flageolets etc..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Cet hotel est excellent mais a trois problemes.
- pas de petit dejeuner dans l'hotel et pas de possibilite dedans.
- tres bruyant, toutes les chambres avec fenetres donnent sur une artere tres passante.
- Deux des filles du staff sont a la limite de la courtoisie.
La localisation est tres bonne et je pense, malgre mes commentaires negatifs et ayant visite les hotels a cote que c'est le meilleur.
Sinon rien a rajouter par rapport aux autres commentaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille