“Tip top!”

N° 26 sur 63 Hôtels à Ipoh
Sierre, Suisse
“Tip top!”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Effectivement Ian est vraiment merveilleux! S'il a du temps ils vous emmènent dans des endroits magnifiques!! Vu que la ville n'est pas trop touristique il m'a était d'une aide précieuse! Le personnel est également au top!

Sinon l hôtel est super. Les chambres sont propres avec AC. Les moins chères sont avec salle de bain commune, propre également

Il y'a un réstau juste a côté de l'hôtel qui sert des plats bons et peux chers.

Le seul point négatif est l'emplacement, a 15 minutes de route du centre. Mais possibilité de louer vélo, voiture, scooter. Le taxi n'est pas si cher non plus.

Vraiment, je conseille!

• Séjour du juillet 2013

Penang Island, Malaisie
Avis écrit le 25 avril 2013

Vous cherchez un hotel a Ipoh ? Vous etes sur la bonne page ! J'ai passe une nuit a station 18, tout est bien propres et agreable. Les réceptionnistes vous accueillent a bras ouvert avec le sourire. Le manager Ian m'a fait visiter la ville le lendemain (alors que je n'étais plus client). Avec un couple allemand et pour un cout ridicule. Il nous a emmener dans des endroits magnifiques, a l'abrit des foules touristiques. La réception a aussi pris le soin de garder mon gros sac a dos pendant la journee. Je me souviendrai longtemps de ce staff si amical et je regrette de ne pas etre rester plus longtemps.
Max.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
france
Avis écrit le 8 février 2013

On ne vient pas à Station 18 pour l’hôtel, quelconque et très excentré. Non, on vient là pour se laisser chouchouter par le patron de l’hôtel Ian, un Malaisien Chinois de 34 ans qui s'occupe de vous comme si vous étiez de vieux amis. Il vous embarque dans sa petite auto (ou la grosse) vous amène dîner/déjeuner et même petit-déjeuner dans des endroits que vous n’auriez jamais su trouver (en tenant compte de vos envies et vos goûts et dégoûts). Il vous fait visiter les incontournables d’Itoh, mais aussi d’autres lieux moins connus comme ce village à moitié abandonné et cet immense cimetière chinois photogéniques à souhait, ou cette ancienne barge d’extraction d’étain à côté d’un élevage de canards. Il s’arrête dans une fabrique artisanale de sauce de soja.
Il est gentil, drôle, généreux et il fait ça parce que ça lui plait de rencontrer des gens du monde entier. Pas de galère, pas de coûts cachés. On paie les dépenses (restaus... jamais chers, entrées payantes dans les lieux à visiter et essence) et la chambre.
Un super plan que je conseille sur 2 nuits pour avoir une journée complète de visites.
Merci Ian.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Point fort de notre circuit en Malaisie où la qualité de service et l'accueil de Ian (propriétaire et gérant de cet hôtel) et son équipe ont su transformer notre courte escale à Ipoh en séjour exceptionnel et inoubliable.
Soucieux de chaque détail et attentif au  moindre désir de ses hôtes, bienveillant et  généreux, vif, cultivé et curieux de tout, Ian sait rendre chaque moment partagé en sa compagnie passionnant.
Au delà des prestations conformes aux divers commentaires positifs figurant sur le site, c'est l'aventure humaine qui fait la richesse de cette escale!
Avec tous nos remerciements à Ian et son équipe, Sylvie

• Séjour du janvier 2013