Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (937)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
937 résultats
Note attribuée
171
273
253
126
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
171
273
253
126
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 937
Avis écrit le 16 septembre 2014

nous avions réserver quelque jours dans cette hôtel , dés notre arrive nous nous sommes rendu compte du clavaire ...
Chambre usée , sale de bain moisie .
Ne parlons même pas de la plage et tout ses déchets .... Un vrai dépotoirs ...
Oublions le sauna , restaurant et tout le reste..
Bref je vous déconseille fortement

Date du séjour : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Flopass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé 5 nuits dans cet hôtel dès l'arrivée j'ai senti le calvaire qu'on allait vivre... Hotel sale, complexe miteux, chambre pourrie avec vue sur des toits tous aussi pourris voire moisis, un dîner dans un resto "thaï" (qui n'avait que le nom d'ou les guillemets, où je pense que la viande devait être de la viande de singe mais clairement pas de la viande de bœuf... Quand vous demandez qqc à la serveur elle se barre en courant, ou quand vous demandez une bouteille vin ils ont besoin de s'y mettre à 3 et passer des coups de fils je ne sais où pour vous dire qu'ils n'en ont plus... Et le pompon une addition juste scandaleuse...
Le ptit dej un vrai calvaire nasal, vous rentrez dans une espèce de salle infestée de mouche, et une odeur vous attaque les narines à vous en faire vomir...

On est reparti le lendemain de notre arriver

Bref si vous tombez sur cet hôtel N'Y ALLER PAS !

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HAR1008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2010

Personnel vraiment accueillant et ce, que ce soit à la réception, aux restos, à la piscine...
Ma chambre n'était pas prête, ils m'ont surclassé.
Le meilleur hôtel de cette catégorie (50€ par nuit, petit dej inclus) que j'ai connu en Malaisie.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fafa912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SwissGardenLumut, General Manager de Swiss-Garden Beach Resort Damai Laut, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2017

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SwissGardenLumut, General Manager de Swiss-Garden Beach Resort Damai Laut, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis