“Romantisme, gastronomie et gentillesse”
Avis sur Daddy's cafe

Daddy's cafe
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Pangkor
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Resto de plage à conseiller vivement,C'est très propre( pas de mouche sur le poisson) c est très bon, présentation comme 1 étoile au Michelin,le personnel est est gentil et attentionné .Ok c est un peu plus cher qu ailleurs mais c est un resto pas une paillote.Le soir, nous avons mangé à 5 metres de la mer les pieds dans le sable. Bougies médaillons de petites ampoules qui éclairent la nuit.De la musique"hotel california" et des petits cocktails très sympas( perso:Margarita est a tomber) il y a du vin blanc et rouge.Les plats: pour avoir manger 5 fois au Daddy, le bilan est excellent.poisson grillé ou aux épices, un regal( attention aux plats malais, ils sont épices)les crevettes géantes sont irréelles,mon mari a goûté un plat terre mer,agneau crevettes, le top.il y a du crabe. Tout est frais.Bémol pour les desserts,question de goût, pour moi trop sucres.Endroit très romantique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Daddy's cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Cadre magnifique sur la plage un peu éloigné de l agitation de la rue principale sur une plage peu fréquentée. On mange au bord de l eau au son des vagues.
Le personnel est très sympa et à l écoute.
La nourriture est bonne un peu plus haut de gamme que les petits restaurants locaux. Compter environ 50rm par personne

Avis publié: 29 mai 2013 par mobile

Nous avons pris des plats à base de crabe et de fruit de mer.
La qualité des saveurs étaient excellente, et la quantité généreuse. Étant un bon mangeur, je n'ai pas terminé mon assiette.
Les tarifs sont un peu supérieurs à ceux pratiqués dans l'île, mais la qualité le vaut bien.
Les cocktails sont préparés a base de fruits frais (5/18 RM), c'est pour cela qu'il fait attendre un peu.
La vue est splendide. Si vous n'arrivez pas trop tard, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil au son de douces musiques romantique.
Ce lieu est incontournable si vous passez sur l'île.

Avis publié: 8 avril 2013

Ce très bon restaurant est installé sur la belle plage de Coral beach, les plats de poissons y sont copieux et excellents.
Le soir, le lieu est très calme et très reposant.

Avis publié: 20 mars 2013

bon restaurant sur le sable cadre agréable bon poisson et crustacés un peu épicé même en demandant pas épicé.

Les voyageurs ayant consulté Daddy's cafe ont aussi consulté

Pangkor, Pulau Pangkor

Pulau Pangkor, Manjung District

Vous connaissez Daddy's cafe ?