“PAS DE RESERVATION” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 27 Hôtels à Pangkor
PARIS
“PAS DE RESERVATION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous n'avions pas réservé à l'avance, tous les chalets alentours étaient complets (période de vacances scolaires, MAI), nous avons atterri pour 2 jours dans un chalet bien fatigué où tout était vétuste, une chambre certes lumineuse avec un lavabo, un mini frigo sale et vétuste, aucun meuble de rangement, une petite coiffeuse, des serviettes de toilettes effilées, des draps troués, une moquette sale, une douche qui surplombe les WC dans une petite pièce où une énorme araignée nous a tenu compagnie.
Le pire des bungalows n°8
Après cette initiation, nous nous sommes débrouillés pour enfin changer pour une chambre (chalet n°17, chambre neuve sans rangement possible, eau chaude, salle de bain, TV avec une seule chaîne, clim, mini frigo, je dirais que nous étions enfin mieux. Par contre, pendant ces 4 nuits notre chambre n'a pas été entretenue.

Le petit déjeuner fût le pire que nous ayons connu lors de nos pérégrinations: couverts sales, assiettes sales, café imbuvable (pour nous) beurre prédécoupé dans une mini mini coupelle en plastique avec un fond de confiture sous cellophane, saucisses pas fraîches, ne parlons pas de l'omelette à éviter si vous ne voulez pas finir votre séjour avec une bonne diarrhée...
Au bout de 2 jours, nous avons boudé ce petit déjeuner et sommes allés nous ravitailler à deux pas du chalet (ANJUNGAN BEACH resort et spa), une bonne adresse pour tout.

Par contre, nous avons été gentiment accueilli par la maîtresse d'OMBAK IN RESORT.

Cet hôtel se trouve à deux pas de la plage envahie pendant la période scolaire des malais.

Un séjour mitigé, nous aurions préféré mieux. pour 5 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Cette Guest se compose de bungalow en bois ou en béton, avec ou sans petite terrasse, très bien situé. le personnel est serviable, accueillant, et agréable. l'endroit est bien fleuri et bien entretenu. Nous sommes restés 4 nuit dans un bungalow en "dur", et c'était très bien!!
Bon rapport qualité prix. bonne adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anglaise à paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Backpacking avec mon fils de 16ans on a passé 1 nuit ici et on a adoré! Un endroit joli, simple, pas cher et sympa! Que demander de mieux!
Accueil très chaleureux de Madame Ombak, petit chalet adorable et propre dans des jolis jardins. Petit déjeuner délicieux. Allez y les yeux fermés, mais depechez vous il sont en train d'abimer les environs avec des resorts en beton et des boutiques sur la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles