Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Chambre familiale très rudimentaire, mais accueil très sympa de Farid, aux petits soins pour nous, il nous a allumé un feu et fait griller notre poisson, partagé avec nous son repas de fête, etc...
Bien situé en lisière de jungle, au fond d'une ruelle au calme, à 2 pas de la rue principale avec boutiques et restos, et 20 mn à peine de Coral beach à pied.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2017

Pas de wifie, l'ambiance annoncée n'était pas au rendez-vous dommage.
Nous avions prévenu la veille le staff pour que le taxi vienne nous chercher le lendemain matin mais ça n'a pas était fait, nous avons demander en urgence à une autre guesthouse de la rue un taxi pour ne pas rater le bateau que nous avons eu à la dernière minute.
La guesthouse est à 2 minutes de la plage et la meilleure plage de l'île est corail baie qui se situe à 10 minutes à pied, un frigo est à disposition.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Guesthouse très posé qui vie réellement au rytme du reggae entre verdure et hamac on se croirait au millieu de la jungle et le proprio est vraiment un mec genial. A 100m des restaurant et de la plage, Cette endroit sera vous ressourcer. Les chambres on était a la hauteur de nos attentes. Chambre avec lit double, ventilo, douche froide (mais vraiment pas nécessaire d'avoir de l'eau chaude) et toilette ou hute 2 lit simple et douche commune. C'est la guesthouse la moins chère de l'île et de loin la meilleure dans laquelle j'ai pu dormir. Je recommande vivement.

Guesthouse really quiet it's real reggae ambiance with Hammock and plant you could believe you're in the heart of jungle. Propretery is really friendly guy. The beach and restaurant are to hundred metter from nazri. Good room with toilet and cold shower. It is the less expenssive guesthouse of the island and the best than i did tryed. You should stop there for shure.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Petit endroit au calme très sympa (jardin, tables, hamacs...) où l'on peut se faire à manger. Les proprios sont sympathiques mais toujours très présents en cas de besoin.
La propreté et l'entretien laissent à désirer. Dommage car cet endroit est plutôt chouette !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2015

Très bien reçu, locaux propre et très verdoyant !
Nous y sommes resté 3nuits.
Elles on été paisible aux bruits des cigales, oiseaux et autres animaux environnant.
Nous recommandons les bungalows au fond pour 60 ringgit.
Un peu plus isolée avec un petit porche devant.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple