“Il faudrait améliorer certaines choses et cet hôtel serait parfait”

Anjungan Beach Resort
N° 3 sur 27 Hôtels à Pangkor
Orbe, Suisse
“Il faudrait améliorer certaines choses et cet hôtel serait parfait”
Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres sont grandes, il y a beaucoup de vitres donc le soir il faut fermer les rideaux (détail) ils ne remettent pas de savon, shampoing etc.. je trouve que c'est propre, le restaurant propose un déjeuner mais le service et lent, il n'y avait personne pour faire notre check-out, donc nous avons du laisser la clé sur le bureau (en plein air accès à tous) et n'avons pas pu régler le déjeuner de la veille?! pourtant nous leur avions dit le soir avant que nous allions partir tôt et étions plusieurs à partir à ce moment là. Les chambres sont communicanes et nos voisins (5 gars) ce sont levés à 5h pour prier, fumer, rigoler, impossible de dormir c'est comme si ils étaient dans la chambre, mais je recommande quand même cet hôtel car j'ai l'impression qu'ailleurs c'est pire pour le prix ça vaut la peine, la piscine est propre, la mer et les commerces sont proches, il y a un restaurant sympa tout près, le daddy's café, et en face il faut gouter au "butter fish" à déguster derrière le restaurant sur la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2013

Les prestations sont conformes à ce qu'on attend d'une résidence de tourisme : les chambres sont spacieuses, soignées et bien équipées.
La propreté générale ne souffre d'aucune critique.
L'accueil est certes moins chaleureux que dans des guesthouses mais il est professionnel.
L'hôtel est de plus situé du bon côté de la baie, à proximité de Coral Bay
Seul bémol, le bruit des moteurs de clim à l'arrière des bâtiments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons été totallement satisfaits de notre séjour de trois nuits au Anjungan Beach Resort. L'hotel est agréable avec sa grande piscine en forme de bateau et il est très bien situé au bout de la plage de Teluk Nipah. Il y a de nombreux restaurants autour et l'ambiance y est décontractée. La chambre était très bien aussi: assez grande, propre, simple mais fonctionnelle, avec un balcon. Enfin le rapport qualité-prix est très bon. Seul petit point négatif: le service n'a pas été toujours très efficace, mais toujours sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 6 novembre 2011

L'hotel est situé au bout de la plage de Teluk Nipah. Le front de mer est en construction, aussi l'hotel n'a plus de vue sur la plage qui est d'ailleurs très sale. Mieux vaux aller sur la petite plage de Coral Bay sur la droite en sortant de l'hotel.
L'hotel en lui même est sympa mais malheureusement pas très bien entretenu (toiles d'araignée dans les chambres, verres du matin non nettoyés, carrelage dans la douche très sale) du fait d'un service de ménage peu efficace. C'est bien dommage car la piscine est très sympa, le petit dej (non inclus dans le prix) aussi (jus de fruits frais). Cet hotel va se dégrader très vite si rien n'est fait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel très bien situé entre deux plages, nombreux petits restos très sympas aux alentours, station de taxi également, piscine petite mais très agréable avec jacuzzi. Hôtel familial, nos deux filles se sont régalées. Nous le recommandons sans hésiter !
N'hésitez pas à explorer l'île, elle est très jolie !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Très bien situé : a quelques centaines de metres de la plus belle plage de l'ile (coral bay beach), seulement quelques travaux étaient en cours sur la route de l'hotel (loin de coral beach rassurez vous) pendant que nous y étions, mais cela ne nous a pas géné. Super piscine, chambre assez propre et personnel aimable. Je recommande. Pangkor est encore une très belle ile.

• Séjour du août 2011
bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2011

C'est hotel est vraiment parfait ! En plus le patron et sa femme sont charmant et se coupent en 4 pour vous faire plaisir. Le patron nous a même déposer lui-même pour prendre le bateau du retour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pangkor ou ses environs
Coral Bay Resort, Pangkor
N° 1 sur 19 à Lumut
Ombak Inn Resort
Ombak Inn Resort
N° 5 sur 27 à Pangkor

Vous connaissez Anjungan Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjungan Beach Resort

Établissement : Anjungan Beach Resort
Adresse: 6610 Nipah Bay | Pangkor Island, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie (Anciennement Anjungan Beach Resort & Spa)
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Pangkor
N°3 des complexes hôteliers à Pangkor
N°3 des hôtels en bord de mer à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anjungan Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjungan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjungan Beach Resort And Spa
Anjungan Beach Hotel Pangkor