“Pour un séjour authentique”

Pangkor Guesthouse SPK
Beaumont, France
“Pour un séjour authentique”
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette guesthouse fin mai 2013. Cet endroit va absolument convenir pour toute personne recherchant à la fois authenticité de l'emplacement, simplicite, atmosphère " home away from home" grâce à l'exceptionnelle gentillesse de Joyce la propriétaire, en étant au cœur d'un village de pêcheurs de l'est de île. C'est la seule guesthouse du village ( créée il y a à peine un an), entourée de restaurants tous plus typiques les uns que les autres, ou vous serez en contact direct avec la population, Joyce se chargeant de l'ensemble des explications, conseils, ... Les chambres sont simples et bien tenues ( AC, Wifi, pas de TV). Les plages se situent de l autre côté de l'île, d ou l intérêt de louer un scooter ( via la guesthouse aucun souci), l'ile étant par ailleurs tres petite, le tour est vraiment sympa.De mon point de vue, le gros intérêt de venir à pangkor est réellement d'être sur cette partie est. Pour les plages, vous trouverez mieux ailleurs en Malaisie, c est absolument certain. En revanche, une réelle immersion dans la vie locale comme celle que permet cet établissement sera beaucoup plus difficile à retrouver, associée encore une fois à l'accueil que vous aurez.
Dans cet optique, je recommande à 200 %.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Pangkor ou ses environs
Nazri Nipah Camp
N° 9 sur 17 à Pangkor
Pangkor Laut Resort
Pangkor Laut Resort
N° 1 sur 19 à Lumut

Vous connaissez Pangkor Guesthouse SPK ?

Informations supplémentaires concernant Pangkor Guesthouse SPK

Établissement : Pangkor Guesthouse SPK
Adresse: 22 Jalan Tepi Laut Spb | SPK village, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 17 Auberges/B&B à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pangkor Guesthouse SPK 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Guesthouse SPK en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.