“Chambre ok, wifi 50% du temps et déjeuner inclus dégoûtant!”

1926 Heritage Hotel
N° 63 sur 84 Hôtels à Georgetown
Montréal, Canada
“Chambre ok, wifi 50% du temps et déjeuner inclus dégoûtant!”
Avis écrit le 7 mai 2013

La piscine de l'hôtel est agréable après une chaude journée à Georgretown. La chambre était propre, quoi que nous avons demandé de changer lors de notre arrivée car une forte odeur d'humidité était présente dans la première chambre. La deuxième était ok. Cependant, je tiens à spécifier que les chambres sont beaucoup plus petite que ce qu'on voit sur les photos du site Agoda!

Le déjeuner est dégoûtant. Un matin, les crêpes et le pain doré goûtait les oignons! Les œufs sont visqueux et mal cuit. Nous a avons mangé des rôties et des céréales à tout les matins. Il y avait seulement de la papaye comme fruit de disponible.

Le wifi ne fonctionnait pas 2 jours sur 4 pendant notre séjour. Le staff n'a pas tenté de remédier à la situation lorsque nous les avons aviser.

L'hôtel est plutôt loin des attractions; c'est une bonne demi-heure de marche ou un 12-15 ringits de taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous devions passé 1 nuit et finalement nous y en avons passé 2. Nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits. L’hôtel était un peu loin du centre historique de Georgetown pour nous et nos enfants, mais sans enfant et en marchant un peu, on n'est pas si loin du centre historique. La chambre était correcte, la sdb moyenne et la piscine sympa. Ça vaut aussi le coup d'aller se balader le long de la mer vers les grands hôtels modernes et le très grand centre commercial ouvert très tard le soir. L’hôtel est entre le centre historique et cette partie moderne de Georgetown.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Georgetown
Chulia Heritage Hotel
Hutton Lodge
Hutton Lodge
N° 32 sur 84 à Georgetown
One Pacific Hotel & Serviced Apartment
One Pacific Hotel & Serviced Apa...
N° 36 sur 84 à Georgetown
Spices Hotel
Spices Hotel
N° 20 sur 84 à Georgetown

Vous connaissez 1926 Heritage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant 1926 Heritage Hotel

Établissement : 1926 Heritage Hotel
Adresse: Hotel 1926 227 Jalan Burma, Georgetown, Penang Island 10050, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 63 sur 84 Hôtels à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1926 Heritage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1926 Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1926 Heritage Hotel Penang/Georgetown, Malaisie