“2 jours a Georgetown ”

Broadway Budget Hotel
N° 44 sur 84 Hôtels à Georgetown
“2 jours a Georgetown ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Insonorisation à revoir pour les chambres donnant sur la rue. Hôtel propre chambre propre climatisation et ventilation OK. En semaine une chambre double sans TV nous a coûté 72 rm et 82 rm le vendredi. L'hôtel n'est certes pas très beau mais abordable par rapport aux autres hôtels environnants. Personnel agréable et à l'écoute

Séjour du juillet 2014

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très bien placé dans entre little india et le colonial district.
On peut tout visiter à pied.
Chambre propre, jolie vue. Personnel sympathique.
Ne pas passer par eux pour louer un scooter, leur prestataire n'est pas honnête, nous avons eu du mal à récupérer notre caution (pas mal de loueurs dans chulia street). Ne pas acheter les billets de cars chez eux, aller directement à la gare, meilleures compagnies disponibles.
Aller au Kapitan à deux pas pour diner et petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au dernier étage, plus calme et vue sur la ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Contrairement au piège à rats de Chulia + Love lane, cet hôtel est très bien situé entre le très animé Little India (parfait pour manger) et le colonial district.
L'accueil était sympa et la chambre avec clim à 70rm (environ) était propre. En revanche, l'insonorisation est vraiment médiocre donc en fonction des voisins, mieux vaut avoir le sommeil lourd au risque de ne pas fermer l'oeil de la nuit...

• Séjour du août 2013
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Le bâtiment, il est vrai n'est pas très joli et un peu vieux, mais très bien situé dans Little India. Les gérants de l'hôtel sont extrêmement gentils et ont tout fait pour nous aider. La chambre au troisième avait une jolie vu et je pense que nous avions l'une des meilleures. Le prix d'environ 50RM est très correct au vu de la prestation tout comme la propreté si on compare au reste du pays.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel bien situé au coeur de Little India. les chambres au 3ème étages sont plus lumineuses et calmes.

L'accueil par le gérant est minable. Il vous fait bien comprendre qu'il est là pour le business. Nous lui avons demandés une couverture supplémentaire que nous avons dû payer!!!!

Les chambres sont bien mais la propreté est inexistante. Plein de cheveux et de poussière sous les lits et les murs. La salle de bains est assez grande avec l'eau chaude mais mal nettoyée.

Aucun services si ce n'est qu'un service de nettoyage du linge à des tarifs exorbitants car il demande un tarif pièce par pièce...

Bref même si c'est plutôt confortable, je n'y retournerai pas. Il vaut mieux aller dormir à Lebuh Chulia où il y a un grand choix de guest houses beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgetown