Old Penang Guesthouse
192 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Jen Penang by Shangri-La(Georgetown)
139 $US
96 $US
79 $US
62 $US
  • Parking gratuit
23 Love Lane(Georgetown)(Bonne affaire !)
224 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chulia Mansion(Georgetown)(Bonne affaire !)
50 $US
154 $US
124 $US
Travelocity
Avis publié : 19 février 2014

Une guesthouse dans un quartier très vivant!
De là on peut aller dans pas mal de lieu touristique à pied. La guesthouse est plus que correct, les chambres sont simples mais très propres et avec la clim ( pour celle que j'ai eu, twin et double room). Nous on partage sanitaire et toilettes, mais c'est très propre et bien entretenu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Cette auberge parmi celles que nous avons essayé sur Love Lane est celle à laquelle nous avons trouvé le plus de charme.

La chambre était propre et assez grande, la climatisation fonctionnait très bien, les sanitaires en commun que nous avons utilisé étaient tous très propre, il y avait assez de pression sous la douche et l'eau chaude était parfaitement ajustable.

Nous étions bien placé pour visiter la ville, pas loin d'un 7/11 également, proche d'un café et des stations de bus, et on a de toute façon pu visiter Georgetown à pied sans problème.

Si c'était à refaire nous y retournerions.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Une très bonne auberge en plein coeur de George Town. A proximité de différentes places à visiter (La Mosquée, le temple hindous et chinois à 5 minutes à pieds, la maison bleue à 15 minutes, la maison verte à 8 minutes):un lieu central dans un quartier animé en soirée: près de cafés ou se retrouvent les backpackers, sur l'avenue principal plusieurs étals avec différentes spécialités sont présents...
Le guesthouse en elle-même est propre, avec un design qui rappelle les bâtiments historiques tout en proposant des services modernes. Nous avions une chambre avec sanitaires et douches privés, très propre et climatisée. La literie était très correcte. Nous avons payé 95 RM la nuit (peut etre un peu cher mais nous avions le luxe d'avoir une SDB personnelle ;-)). Notre chambre, éloignée de porte principale et de la rue, était très calme et nous n'avons pas eu de nuisances sonores.
Le petit dej est inclus et très bon: café, thé, lait frais, fruits, toast, confiture et beurre. Suffisant pour bien démarrer la journée.
Le personnel est agréable et nous a aidé autant que possible.
Les pièces communes sont agréables et calmes, avec internet (dispo également dans notre chambre).
Un lieu que je conseille pour ce qui souhaite visiter George Town.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Old Penang Guesthouse est une très bonne auberge de jeunesse.
(Séjour en chambre double de 2 nuits en avril 2013)
Les chambres sont propres, spacieuses, agréables, avec clim.
Les sanitaires propres et bien aménagés (eau chaude).
Parties communes un peu petites et proches de l'entrée mais suffisantes.
Petit déjeuner inclut sommaire mais comme presque partout en Malaisie.
Personnel agréable et disponible pour toutes questions sur les environs.
Auberge bien placée au cœur du Chinatown de Georgetown, facilité d'accès à tous les quartiers/monuments à voir + restaurants et bars.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Oldpenang est très bien placé au cœur de Georgetown.

Notre chambre était propre et calme.
Les parties communes sont assez propres également.

Le petit déjeuner est très basique mais ça suffit pour moi :) (tartines et café ).

J'ai parfois eu du mal à rejoindre leur réseau wifi même dans les parties communes.

• Séjour en : mars 2013