“Meilleur hôtel de charme de Penang !!!!”
Avis sur Yeng Keng Hotel

Yeng Keng Hotel
N° 10 sur 87 Hôtels à Georgetown
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous vous recommandons! Hotel très bien situé, calme, chambre avec tout le confort et personnel très sympa (toujours disponible pour vous renseigner et répondre à vos attentes).
Chambre : air conditionné fonctionnant parfaitement, salle de bain neuve et très fonctionnelle, petit nécessaire de toilette fourni comme dans les grands hôtels, Tv écran plat de grande dimension avec une bonne réception des chaînes, nettoyage de la chambre fait plusieurs fois dans la journée.
Restauration :petit déjeuner varié et de qualité, carte du restaurant : beaucoup de choix, bon rapport qualité /prix
Service : excellent
Autres : l hôtel possède sa propre station de filtration d eau, piscine très appréciable après une journée de balade.
Nous vous recommandons cet hôtel pour son charme, sa situation et surtout pour son personnel fort sympathique.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Accueil très sympathique et la receptionniste très compétente et serviable.
La chambre style colonial est charmante, l'hotel est très joli et très calme, une petite piscine nous permettait de nous rafraichir, c'etait parfait... l'hotel était bien situé, nous l'avons quitté avec regret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un hôtel dans un beau bâtiment très bien restauré et meublé pour les parties communes, très bien placé pour tout faire à pied, une piscine petite mais très agréable et bien venue, le meilleur petit déjeuner de notre séjour (pas copieux mais varié), un restaurant d'un très bon rapport qualité prix si vous ne pouvez plus bouger après avoir arpenté la ville en tous sens, du personnel très serviable et de bon conseil.

Les bémols : nous avons des chambres mansion supérieur, déjà petites hors ce sont les plus grandes, les autres sont vraiment petites. Assez cher. Bref parfait si comme nous vous ne restez presque jamais dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Hôtel très convenable. Un de nos plus bel hôtel en Malaisie.
Dans le style colonial. Très propre. Très bon accueil. Rien à redire.
Avons testé chambre classique et suite. Parfait.
Pour le Petit déjeuner très bien aussi. Copieux.
Bien situé dans la ville de Georgetown.
Hôtel très agréable que nous pouvons recommandé avec plaisir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Tout ou presque a déjà été écrit sur la beauté de cet établissement qui est sûrement le plus bel hôtel où nous ayons séjourné durant notre long périple en Malaisie.
Ceci justifie le prix un peu élevé pour la Malaisie de notre chambre double ( 88 euros ) avec un petit déjeuner extrêmement varié compris.
Les chambres ne sont pas très grandes mais d'une grande propreté et décorées avec le plus grand soin
Le personnel est toujours aussi charmant et plein de bons conseils pour découvrir Georgetown.
Pour les voyageurs motorisés l'hôtel dispose d'un parking gratuit bien utile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

apres avoir passé la grande terrasse ou l'on peut se rafraichir et se restaurer, on entre dans ce vieux batiment tout juste restauré. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont fonctionnelles et tres bien equipées. A l'accueil le personnel est agreable, souriant et efficace. La piscine permet de se rafraichir en rentrant d'une journee de visites. Le buffet de petit dejeuner fait honneur aux patisseries locales, préparées sur place. excellente adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Hôtel bien situé dans goergetown mais le prix était un peu élevé pour les services proposés
Notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés et nous avons dû attendre presque 30min et en plus il a fallu les relancer
Alors oui la chambre est spacieuse, jolie et matelas confortable mais le service moyen
Nous avons appelé un matin à 10h à la réception et nous n'avons jamais eu de réponse.
La piscine est bien mais juste à coté des cuisines donc on participe aux conversations des cuisiniers et leurs éclats de rire et de l'autre coté le local technique avec un ronronnement constant
Le staff passe par la piscine donc pas très à l'aise de rester sur son transat en maillot de bain.

Alors voilà l'hôtel est jolie,les chambres sont confortables mais honnêtement le prix est élevé par rapport aux services proposés et je pense que niveau rapport qualité/prix il est possible de trouver mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple