“Bien placé, calme et confortable” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Yeng Keng Hotel
N° 7 sur 82 Hôtels à Georgetown
Mérignac
“Bien placé, calme et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et pour la piscine et nous n'avons pas été déçus. C'était parfait. Notre chambre était petite mais très confortable et surtout très silencieux. Nous avons dormi comme des bébés! Il est très bien placé donc dès qu'on était fatigué ou qu'on avait un peu chaud on retournait à l'hôtel pour se reposer et aller à la piscine. Le personnel est très gentil, surtout à la réception. Le petit déjeuner est très varié. En plus, l'hôtel est un peu en retrait de la rue donc on ne se rend pas compte qu'on est dans une ville très animée et bruyante - cela donne l'impression d'être dans un petit havre de paix. Nous étions toujours très contents d'y retourner! Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à côté de la réception au rez de chaussée et on n'entendait rien du to...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel car c est l un des seuls hôtels de type historique avec une piscine. Bien que petite elle est très appréciable après une journée de visite. L'hôtel est très propre et le personnel accueillant notamment la réceptionniste. Le petit déjeuner est correct mais n est pas exceptionnel ( pour des européens). Situation parfaite pour visiter la ville.
We chose this hotel because it is probably the only historic hotel with a swimming pool. The pool is not very big but we appreciated it after a long day of visits. The hotel is very clean and the staff very welcoming especially the receptionist. Correct breakfast but not amazing (for Europeans). Perfect location for visiting the city.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

- Très central, on peut visiter toute la vieille ville à pied
- Chambres propres, confortables, un peu petites, mais honnêtement ce n'est pas dérangeant
- Bon restaurant

- Des parties communes inintéressantes : la piscine par exemple n'a aucune intérêt (proche des cuisines du resto / coincée entre le bâtiment et le mur d'enceinte)
- un service relativement sympathique mais pas non plus exceptionnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hotel de charme décoré avec raffinement, un personnel aux petits soins, un restaurant alliant qualité et prix voilà ce que l'on peut attendre d'un tel endroit et on ne sera pas déçu. Ajoutez un emplacement idéal et vous vous sentirez chez vous. Nous avons passe quatre jours dans cet hotel et avons apprécié chaque instant, aussi bien la piscine que les fruits mis à,la disposition des clients à tout moment. Un hôtel à choisir sans hésiter pour un séjour à Penang.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Neuilly sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous venons d’y passer deux nuits.
Sur les trois critères emplacement cadre et service, cet hotel y satisfait pleinement.
Lieu: à moins de 5 mn de love lane, du quartier chinois et de little india autant dire à l’écart du bruit de ces deux quartiers (surtout le soir de la chinese new year ou le quartier devient piéton et empli d’une foule compacte),
quant au cadre il est magnifique très belle restauration de ce bâtiment situé en recul de la rue, nous étions au 208 avec vue sur la petite piscine, coursive au premier avec vue sur le patio et des coins salons très cosy avec tapis parquet ciré, fauteuils confortables. La chambre au parquet ciré et tapis est petite mais bien agencée et décorée avec gout. Il manque un tréteau pour poser une valise.
Au point de vue service wifi dans la chambre. Le petit déjeuner se passe dans le restaurant, il n’y manque rien aussi bien pour les continental que pour les asiatiques. Ce sera une de nos meilleures adresses des trois semaines en Malaisie. Le personnel est attentionné et souriant.
Après Langkawi nous y passerons une troisième nuit avant de prendre un vol direct pour Koh samui en Thailande.

Astuce pour la chambre : au premier coté piscine c'est très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Penang, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Joli petit hotel , beaucoup de charme !!
Seul petit bémol : la salle de bain est petite mais très propre !
Le personnel très agréable , souriant .
On peut faire beaucoup de chose à pied , au pleins de cœur du quartier chinois , a deux pas du quartier indien et a 15min du cœur de Georgetown !!.
Nous y sommes resté 3 nuits et 4 jours , suffisant ! Je recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Guyonnière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Superbe cocon situé au cœur de Georgetown.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres, ainsi que les salles de bains.
La terrasse et la petite cour intérieure sont très agréables pour flâner.
Le bâtiment est magnifique et le personnel très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille